1. #21

    Messages
    440
    Likes reçus
    169
    Bien sympa ton boulot Sophie !! L'été prochain je compte bien partir dans l'ouest durant l'été pour trouver un travail comme le tien et me faire quelques $$ en plus d'une bonne expérience !

    De toute façon après mes 4 ans d'études (pfiou), je ne pense vraiment pas rester au Québec. Les perspectives d'emploi dans le FLS ne sont pas mauvaises, mais ce n'est rien comparé à l'ouest !

  2. #22
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Salut a tous, j'ai obtenu mon job de reve a Surrey donc je vais lacher ma boite a la fin du mois. Est-ce que quelqu'un serait interesse pour enseigner le francais a Jasper (400 heures) dans les mois a venir ? Je n'ai aucune idee de quand le contrat commencerait.

  3. #23

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut,
    je bosse actuellement à Montréal comme prof de FLS et je ne compte pas bouger tout de suite, mais j'ai le projet de me déplacer vers l'ouest, Banff et Jasper en décembre ou janvier. J'aurais besoin de bosser là-bas et ta compagnie pourrait m'intéresser. J'veux donc bien les coordonnées. C'est comment d'habiter là-bas ? T'étais bien ?
    MERCI en tout cas et bons débuts dans ton nouveau job.

  4. #24
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Ma compagnie c'etait MLS Inc. (MLS Inc. - Multi-Langues Services - Matriser une Langue avec Succs). Ils ne savent toujours pas quand le contrat va commencer pour Jasper mais ca risque d'etre avant decembre... Pour Banff le contrat vient de finir, donc a part si l'etudiante echoue ils ne cherchent plus personne.
    Vivre a Banff c'etait sympa mais tres insecuritaire pour une fille seule donc je suis contente de bouger.

  5. #25
    Avatar de damlencour
    Sophie 42 ans

    Messages
    393
    Likes reçus
    14
    Bon il y a un contrat urgent pour sur sur Banff comme Canada Post veut former un autre employe. Dites moi si vous etes interesse. Ca serait urgent...Comme je l'ai ddit c'est un contrat de 400 heures a 25 dollars de l'heure. Comme je pars et qu'ils cherchent ils m'ont propose 28. Alors a vous de negocier parceque Banff est tres tres chere

  6. #26

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je sais que la discussion est assez vieille mais peut-être quelqu'un saurait-il répondre à ma question : j'aimerais enseigner le français langue étrangère (de préférence aux adultes) mais pensez-vous que j'aurais plus de chance de trouver un emploi en passant la visite médicale pour enseigner aux enfants et ados? (droit que je n'ai pas pour le moment avec mon PVT). Merci de vos réponses!

Page 2 sur 2 1 2