Sonia 49 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Oui il y a des messages sur ce theme mais peu sont d'actualité et dans le monde du travail, il faut etre ...à jour!
    Donc, voila, je donne quelques cours à Montreal, comme 2eme job. Or je cherche à en faire mon activite principale ici ou ailleurs. C'est la raison de mon message. Connaissez vous des provinces et des villes n'importe ou au Canada qui recherche des prof pour debut 2009?
    La saison est un peu creuse en decembre mais peut etre certains d'entre vous ont entendu parler de bons plans actuels ou à venir!
    Merci beaucoup pour tous vos coups de pouce,
    Sonia

Likes reçus
    0
    Salut Sonia,
    Mon ami et moi projetons d'arriver début 2010 au Canada.
    As-tu réussi à trouver un poste pour ce début d'année?
    Je recherche également en tant que professeur de français langue étrangère/seconde et il n'est pas évident d'avoir des infos quand on n'est pas sur place.
    Si j'ai des infos je te les transmettrai ( je cherche pas mal sur le net en ce moment)
    A bientôt,
    Maryse

Sylvain 40 ans

Likes reçus
    0
    Je pense que l'endroit idéal pour enseigner le Français, c'est Ottawa, là où il y a beaucoup de fonctionnaires devant maitriser le Français, et donc beaucoup d'écoles de langue!

Magali 42 ans

Likes reçus
    0
    je viens d'obtenir mon pvt et je suis en master 1 de FLE, j'aimerais aussi enseigner le français au Canada...si quelqu'un a un plan...
    merci !

Julie

Likes reçus
    3 224
    Je laisse juste un petit message pour vous dire qu'apparemment à Toronto, Berlitz ne recherche pas grand monde en ce moment. C'est l'une des écoles de langues pour adultes et normalement ils cherchent du monde régulièrement mais là, niet...

cedric 47 ans

Likes reçus
    5