Discussion: Galère de l'emploi ?

  1. #21
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    si ça peut vous aider, moi tous les jobs que j'ai trouvé, je l'ai fait sur

    Emploi-Québec

  2. #22
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Hello les gens! :-)

    Je connais un autre site pour les recherches de boulot, c'est workopolis.com - Canada's Biggest Job Site Vous connaissez peut-être déjà mais comme je vois qu'il y en a pas mal qui galère, je me suis dit que ça valait peut-être le coup de le redire.

    Si j'en ai d'autres je vous fait signe.
    Courage et ne lachez rien.
    Floriane

  3. #23

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Coucou,

    Effectivement la crise s'est partout (en france, au canada....).
    Nous à victoria (sur l'île de vancouver en BC) on a galèré plus d'un mois pour trouver quelques chose. Au début, pendant un mois on a fait de l'intérim. On se pointait à 5h40. On s'asseyait sur une chaise de plastique et on attendait. Parfois coup de chance vers 8h30 on nous proposait un job et parfois vers 11h on se disait qu'il était temps de partir (après 6 h d'attente sur cette petite chaise en plastique) car il n'y avait rien pour nous. Mais partir où sans argent, sans but pour la journéee. L'horreur quoi! et puis on a trouvé un boulot de femme de ménage dans un motel pour moir et mon copain dans un truc de recyclage. Mal payé, beaucoup d'heure et fatiguant. Mais moins pire que cette attente interminable sur cette chaise (la chaise en plastique gris m'a traumatisé!!!!!!)
    Et finalement on a trouvé un poste dans les rocheuses en biologie (le rêve quoi), on est pas payé pour l'instant juste nourris, logé ce qui est quand même pas trop mal et puis on bosse dans notre domaine. On a trouvé ça juste au moment où on désespérait et on se disait qu'on allait rentrer en france quelques mois. Bref, faut pas se décourager et puis au canada y'a quand même plus de job qu'en France.
    Allez courage

Page 2 sur 2 1 2