Bonjour,
Après avoir lu les différents posts du forum, je vous montré également mon essai de CV :
Louise
ADRESSE
TELEPHONE
gmail.com
À la recherche d’un poste en Ressources Humaines
Objectif de carrière :
Après deux ans d’expérience généraliste dans les ressources humaines, je souhaite aujourd’hui occuper un poste de …
Compétences :
· Techniques de conduite d’entretien
· Management et direction d’équipe
· Gestion et suivi de la formation
· Maitrise des outils informatiques : Word, Excel et Powerpoint
· Français : lu, écrit, parlé (langue maternelle)
· Anglais : intermédiaire
· Sens relationnel
· Adaptabilité
·Rigueur et organisation
· Prises d’initiative et autonomie
· Travail en équipe, goût du challenge, faculté à gérer mes émotions : compétences liées à la pratique du haut niveau durant 10 ans (VTT)
Expériences professionnelles en ressources humaines
Chargée de missions en Ressources Humaines Octobre 2012 à décembre 2013
AREVA, Aix-en-Provence (France)
· Recruter : recueillir des besoins, rédiger des offres, trier des candidatures, réaliser des entretiens de recrutement, représenter l’entreprise lors de forums emploi, intégrer et suivre les nouveaux embauchés.
· Former : construire le plan de formation en collaboration avec ma responsable, recueillir les besoins au près des managers en binôme, mettre en œuvre les actions de formation, suivre les dossiers et reporting.
· Communiquer et promouvoir : créer un livret formation à l’intention des salariés, organiser des journées à thème (mixité et diversité).
· Manager : intégrer et former deux nouvelles personnes du service.
Chargée de formation Avril 2012 à octobre 2012
AREVA, Aix-en-Provence (France)
· Former : mettre en œuvre des actions de formation prévues au plan, suivre des dossiers et reporting, présenter devant les instances représentatives du personnel.
· Communiquer : organiser des journées à thème (mixité et diversité).
Autres expériences professionnelles
Vendeuse sportive Eté 2011, 2010 et 2009
Décathlon, Aix-en-Provence (France)
· Conseiller les clients, mettre en rayon, réceptionner des marchandises, suivre les stocks et les commandes.
Formations
2011-2013 :
Master 2, équivalent à la Maitrise, en Management et Direction des Ressources Humaines, à l’Institut de Gestion Sociale, Lyon (France). Mention Bien.
2011 :
Licence, équivalent au Baccalauréat, en administration et gestion des entreprises, Université Aix-Marseille II, Marseille (France). Mention Assez Bien.
2008 :
Baccalauréat, équivalent au DEC, économique et social, lycée Vauvenargues, Aix-en-Provence (France). Mention Bien
Références disponibles sur demande.
Il n'est pas complétement fini, puisqu'il s'adaptera en fonction du poste
Je suis à l'écoute de toute remarque ! Merci beaucoup!!