Bonjour à tous, ayant parcouru toute la conversation, j'aimerais profiter de vos remarques par rapport au CV à la canadienne que j'ai essayé de rédiger ! Soyez francs, je suis prete à tout entendre lol Je vous remercie par avance de vos commentaires
Prénom Nom
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Adjointe Administrative / Assistante ExportProfil
Forte de mes expériences humaines et professionnelles passées à l’étranger, dotée d’un esprit analytique, axée sur les solutions et les résultats, je souhaite mettre à profit et à votre service mes compétences acquises notamment dans les domaines de la gestion financière et organisationnelle. Les qualités techniques et relationnelles, développées tout au long de mes précédentes expériences me permettront d’intégrer rapidement votre entreprise et de m’adapter facilement afin de gérer les contraintes et d’atteindre les objectifs fixés, de façon optimale.
Compétences
- Service à la clientèle
- Utilisation experte de Microsoft Office 2007 (Word, Excel, PowerPoint)
- Français: langue maternelle
- Anglais: niveau intermédiaire plus
- Polyvalence et flexibilité
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Sens de l’initiative
- Force de propositions
- Aptitude au calcul, goût des chiffres
- Sens des responsabilités
- Bonne communication interpersonnelle
Expériences professionnelles
Technicienne Bancaire Nov 2013 – Aujourd’hui
Service Echanges de Données Monétiques Informatisées
Crédit Agricole - France
Accompagnement des clients professionnels et agences à la migration S€PA (Single Euro Paiements Area)
- Prendre en charge le service après vente multi canal (téléphone, mail, courrier)
- Conseiller, assister les clients professionnels et les agences
- Gérer les réclamations et les demandes diverses
- Proposer des offres commerciales
- Accompagner et former les clients aux nouveaux outils bancaires
- Gérer les contrats (création, modification, clôture)
- Réaliser les supports administratifs et divers liés à l’activité (modèles de courrier/ mail/ tableau de bords/ guide/ informations réseau/ FAQ)
- Participer à la création et la modification de procédures administratives et techniques,
- Effectuer de la veille réglementaire et technique
- Réaliser les ajustements bancaires et gérer les traitements comptables
- Veiller au bon développement des flux bancaires (prélèvements, virements, lettres de change)
- Contrôler la qualité des services, diagnostiquer les disfonctionnements, faire des propositions d’amélioration
- Former les nouveaux salariés
- Concevoir et mettre en place des outils techniques
Assistante de gestion polyvalente Déc 2012 – Mai 2013
Hôtel Les Lorès / Gîte La Mourée - France
- Elaborer la facturation, l’encaissement, les devis,
- Gestion du courrier, des mails et des fax
- Filtrer les appels
- Gérer le planning de réservation et du personnel
- Elaborer les supports de communication, l’emailing, le site web
- Présélectionner les candidatures pour l’embauche de nouveaux salariés
- Implanter un logiciel de réservation
- Mettre en place des appels d’offres
Auditeur Interne Févr 2012 – Août 2012
- Département Assurance Qualité -
FV Hospital - Viet Nam
Projet pour l’obtention d’une accréditation Qualité internationale (Joint Commission International)
- Effectuer un Audit Qualité des différents services : analyse, diagnostic, rapports de synthèse, propositions d’améliorations
- Créer et mettre en œuvre une enquête de satisfaction auprès des patients
- Présenter les résultats et les propositions en Assemblée Générale
Assistante de direction Avril – Juin 2010
Sakura France Service - France
Lancement d’une nouvelle activité – Commercialisation de nouveaux produits
- Confectionner des plaquettes de communication,
- Prospecter par téléphone et physiquement
- Gérer les coûts
- Concevoir et gérer des bases de données (stock, catalogue des produits)
Assistante Comptable
Alpha Compta Expertise et Conseil - France
- Traiter comptablement les factures,
- Gérer la comptabilité côté fournisseurs et clients
Assistante polyvalent
Castelli France - France
- Gérer les commandes
- Faire le suivi avec les préparateurs de commande
- Gérer la logistique du transport de marchandises
- Gérer les tâches administratives
Diplômes et titres universitaires
Master 2
Management des Petites et Moyennes Entreprises et des Entreprises de Taille 2012
Intermédiaire à l’international
Université Lumière Lyon 2
Master 1
Economie et Management 2011
Université Lumière Lyon 2
Second semestre en Slovaquie
University of Economics Bratislava
Licence Professionnelle
Audit, Gestion opérationnelle des entreprises 2010
Université Claude Bernard Lyon 1
DUT
Gestion des Entreprises et des Administrations 2009
Spécialisation Petites et Moyennes Organisations
Université Claude Bernard Lyon 1
Implications bénévoles
Orphelinat Hoa Hue – Viet Nam
- Professeur de français et d’informatique pour débutant, accompagnatrice des orphelins lors des activités
Association Culturelle des Vietnamiens du Rhône - France
- Bénévole Artiste
- Participation dans des évènements culturels
- Présenter l’association lors de forums et salons