1. #21
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 457
    Likes reçus
    105
    Message de Siham.
    Je me suis egalement inscrite au forum sur internet mais j'ai quelques petites questions à propos des offres d'emploi :
    je n'ai fait que des petits boulots(serveuse femme de menage baby sitters....)et je projette d'aller au Canda vers le mois de fevrier mais j'aimerais (si c est possible) au moins avoir un contact avec un employeur un peu avant mon arrivée. J'ai lu plus haut que le salon servait surtout pour des emplois bien spécifiques donc en gros, est ce qu'il est intéressant pour moi d aller à Paris(sachant que j habite à Lyon) sachant que je ne cherche pas un job demandant de grandes compétences???
    merci pour les reponses ^^
    Je crois que tu as toi même la réponse à ta question. Dans la mesure où tu ne cherches pas d'emploi demandant de grandes compétences et surtout que tu n'habites pas Paris je ne crois pas que ce soit vraiment pertinent à moins que financièrement tu puisses te permettre une petite virée sur Paris

  2. #22
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de lilti972
    Je crois que tu as toi même la réponse à ta question. Dans la mesure où tu ne cherches pas d'emploi demandant de grandes compétences et surtout que tu n'habites pas Paris je ne crois pas que ce soit vraiment pertinent à moins que financièrement tu puisses te permettre une petite virée sur Paris

    OK, merci pour ta reponse mais je ne pourrais pas me permettre d'aller à Paris.

  3. #23
    Avatar de MathieuA
    Mathieu 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous,

    Je me pose quelques questions par rapport à ce forum :
    1ère question : je n'ai toujours pas de confirmation d'invitation à ce forum, or dans le mail il est écrit que si on a pas de réponse sous 10 jours c'est mort, y'a t-il d'autre personne dans mon cas ? Les réponses tardent t-elles à arriver ?
    2ième question : Quand je regarde les offres proposés, il faut en général 3-5 ans d'expérience; il n'y a donc pas de chance pour les jeunes diplômés ??
    3ième question : OU SE DEROULE LE FORUM ? Impossible de trouver l'info sur le site.

    De toute façons je me fais pas d'illusion, à 15 jours du forum, je me doute que je ne vais pas être accepté ...

    Math

  4. #24
    Avatar de MathieuA
    Mathieu 38 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    J'ai lu les différents post et je viens de finir mes études d'ingénieur en informatique , systèmes embarqués. Je pensais avoir mes chances en allant à ce forum !
    Je trouve le site lacunaire, j'attends plus d'info lors du forum, mais d'après ce qui a été écrit ça à l'air sympa.

    Math

  5. #25
    Anonyme
    Je crois que même si on n'est pas accepté pour passer un entretien, on devrait recevoir une invitation. Si tu as renvoyé ton CV et rempli le formulaire sous les 10 jours, il ne doit pas avoir de problème. J'attends aussi leur réponse.

  6. #26

    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Je me permets de revenir vers vous car le jour J approche... Avez-vous reçu votre invitation ? Si oui, quand l'avez-vous reçue ? Moi je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour Bruxelles (samedi prochain, le 21) et je crains le pire...
    Merci de votre réponse

Page 2 sur 2 1 2