1. #21

    Messages
    48
    Likes reçus
    5
    slm karim
    moi j'ai tjrs pas recu de convoc
    apparament sans convoc tu rentre pas si on fait le déplacement jusqu'a paris et qu'on ce fait refuser ca ne sert a rien....
    si si inchalla monteal en septembre

  2. #22

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Ouè tu la dit ziad sans convoc à mon avis tu rentre pas!!! moi en plus j'ai pas pu m'inscrire vu que le liens pour le faire n'exsiste plus. Du coup jpense que jvé pas me déplacer pour rien, ca mferé chier de me pointer la bas et de me voir refuser l'entrée. Ecoute si ty va donne moi des nouvelles pour savoir comment ca c passé. Bon courage et pour toi le départ approche ca sent bon lol jpense ke tu doit stresser. envoi moi un mess privé si tu veux kon s'echange nos mails pour pouvoir garder le contact. salam

  3. #23
    Avatar de dumpoucci
    Marie 41 ans

    Messages
    858
    Likes reçus
    458
    Message de Kalagan
    Salut,
    mercredi 2 juin j'ai recu une convoc pour samedi et je viens d'en recevoir une autre pour jeudi.
    J'ai un profil développeur ASP.NET
    Ah et bien tant mieux pour toi c'est super! Tu vas y aller? Tu nous raconteras?
    Et oui normalement, tu as besoin d'un convocation pour y assister.

  4. #24
    Avatar de Kalagan
    Julien 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Message de dumpoucci
    Ah et bien tant mieux pour toi c'est super! Tu vas y aller? Tu nous raconteras?
    Et oui normalement, tu as besoin d'un convocation pour y assister.
    Bien sur que je vais y aller.
    J'avais postulé a 8 offres et n'est été convoqué que pour 2. Je vais quand même essayé de voir les autres employeurs si c'est possible.
    Demain je vous dirai si ya moyen d'entrer et d'avoir des entretiens sans convoc.

  5. #25
    Avatar de Kalagan
    Julien 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Message de dumpoucci
    Ah et bien tant mieux pour toi c'est super! Tu vas y aller? Tu nous raconteras?
    Et oui normalement, tu as besoin d'un convocation pour y assister.
    Y'avait beaucoup de monde et je pense pas qu'on puisse avoir d'entretien sans convoc.

Page 2 sur 2 1 2