Hello,
Pour info j'ai écris semaine dernière au mail indiqué sur le site pour avoir plus de précisions. Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, je fais suivre...
Le mail parle d'un lien qui n'est même pas présent !
Ce que je comprends, c'est qu'il s'agit de rencontrer les candidats qui les intéressent, ce n'est pas un salon ou l'on peut venir et rencontrer des entreprises québécoises (ce que j'ai cru au départ !).
<quote>
Journées Québec 2010 : Une occasion unique de rencontrer des employeurs du Québec en France
Bonjour,
Le Bureau d’immigration du Québec (BIQ) de Paris en collaboration avec le Pôle emploi international (PEI) est heureux de vous informer des Journées Québec 2010.
Du 10 au 12 juin prochain des employeurs québécois viennent vous rencontrer afin de combler des offres d’emplois dans des secteurs variés.
Inscrivez–vous dès maintenant sur ce lien afin d’avoir plus d’information et de pouvoir accéder aux références des offres d’emploi, qui seront mises en ligne régulièrement.
Une fois notés la référence de l’offre et l’intitulé, vous pourrez consulter le descriptif sur
www.pole-emploi-international.fr et sur
Accueil P, espace candidats, rubrique « rechercher des offres d’emploi ». Vous pourrez ainsi vérifier si vous correspondez aux critères de l’offre (connaissances, diplômes, expérience, etc.) arrêtés par l’employeur, et, si tel est le cas, transmettre votre Cv par mail à l’adresse mentionnée sur l’offre. Afin de vous aider dans l’élaboration de votre Cv façon Québécoise, nous vous conseillons de visiter ce lien :
https://emploiquebec.net/Guide/fr/Assets/modele_cv.doc .
Si votre candidature est retenue, votre Cv sera transmis à l’employeur. Seuls les candidats dont les CV seront sélectionnés par les employeurs seront convoqués par le Bureau d’Immigration du Québec (BIQ). Les personnes sélectionnées mais ne pouvant se déplacer sur Paris pour ces journées spécifiques seront contactées ultérieurement par l’employeur.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt !
</quote>