Bonsoir !!!
Alors moi question recherche 1er boulot c'est pas la joie !
En France je travail en tant qu'assistante administration des ventes mais je ne parle pas du tout anglais ! Apres plusieurs recherche j'ai vraiment l'impression qu'il faut être bilingue quelque soit le poste ! Je commence à desespérer ! J'ai besoin de travailler et je suis arrivée le 04 juin je n'en peux deja plus de rester sans travail ! Pensez vous que j'ai une chance de trouver quelque chose ? Auriez vous des conseils ? Des personnes qui ont été dans mon cas ? Apres je ne suis pas fermée je suis prête à travailler dans tous les types de poste mais l'anglais j'ai l'impression que ça bloque pamal !!!
Merci par avance pour vos conseils
Non, ce n'est pas indispensable, mais c'est certain qu'à Montréal, ça peut être un handicap.
Il faudrait cibler des entreprises québécoises, où il y a moins de chance que l'anglais soit obligatoire.
Trouver du travail dans son domaine, ça peut prendre du temps, jusqu'à plusieurs mois.
Tu peux aussi essayer de chercher dans d'autres villes, Québec, Sherbrooke, 3 Rivières par exemple, si tu es pressée.
Tu peux faire une job alimentaire en attendant, ou profiter des vacances