Franchement te dire qu'il ne peut pas t'enregistrer a cause du 9 , c'est un peu nulle comme reponse (et limite discriminatoire, ce qui doit etre interdit, je pense).
En toute franchise, je suis assez surpris car j'etais employe par Randstad a Toronto et cela n'a jamais ete un probleme, il connaissait la duree de mon sejour, l'employeur aussi, ils avaient une photocopie de mon pvt, et ils etaient tres content que je sois reste si longtemps (5 mois !) dans le poste qu'il m'avait confie.
Le probleme dans certaine agence vient que certains pvtistes ont eu a changer de poste plusieurs fois, en ne restant pas tres longtemps et ensuite ils cataloguent les PVtistes comme instable et source de probleme chez les clients....
Ce n'est pas le cas de Bilingual Source et de certains autre : la, c'est different, ils sont gentils, mais ce sont des CONS !

Que les choses soient claires !!:laughing1
A Bilingual Source on ne va pas hesiter a te dire que de toute facon comme tu n'es pas resident, il ne peuvent rien de trouver... et si tu as le bonheur d'etre inscrit, le jours ou ils ont un truc, pour lequel tu corresponds, ils petent un cable quand tu leur dis : "non merci", trop drole, eux ont le droit de te renvoyer ch.... et toi pas ! (cas reel, vecu par mon amie quand elle a refuse un poste, ayant eu une proposition bien plus interessante ailleurs...)