hello!
ca fout toujours les boules de se faire jetter comme ca, du jour au lendemain sans raison!
En meme temps j'espere pour toi que ce sera un mal pour un bien car bosser pour ce truc c'est pas non plus genial, jte souhaite de retrouver mieux.
Moi aussi elle m'a vire comme ca du jour au lendemain par mail, je l'ai pas trop senti venir, mais je pourrais pas trop t'aider au niveau du licenciement abusif car j'etais encore dans la periode de probation.
en gros voila ce qu'elle m'a envoye:
Il faut parfois prendre des décisions basées sur plusieurs facteurs pour qu'une entreprise tourne comme il faut et j'ai décidé que, malheureusement, nous ne sommes pas compatibles après avoir évalué tous les facteurs. Je suis certaine que vous serez plus heureux dans un emploi moins stressant et moins exigeant et je vous souhaite d'en trouver un facilement. C'est donc avec regret que je termine aujourd'hui votre probation.
Je lui ai demande, toujours par mail, pourquoi donc, les vrais raison etc, et elle m'a fait une gentille petite lettre (tu notes qu'elle n'a meme pas ose le dire en face) que je souriais pas assez, ou un truc du genre...bref ^^
tu trouves ca injuste au debut mais apres ca passe, par contre hesite pas a gratter les indemnites si tu peux!!!
courage!!
seeya!
PS: au moins t'auras pu manger des bonnes crepes pendant tout ce temps!!!