Discussion: Coach sportif, par où commencer ?
- 15/05/13, 15:21 #1Salut tout le monde,
je veux exercer la profession de coach sportif au Quebec, j'ai plusieurs sociétés ou je pourrais travailler mais je ne sais pas par quoi commencer : faut-il d'abord faire une demande de PVT ? contacter l'entreprise ? faire une équivalence de diplome ?
Merci d'avance pour vos réponses =)
- 15/05/13, 16:40 #2
- 15/05/13, 16:46 #3
- 15/05/13, 16:50 #4Comme le dit John Doe tu peux utiliser la fonction recherche, voilà 2-3 idées pour t'aider dans tes recherches :
Les PVT pour 2014 ouvriront en novembre prochain, tu peux te promener sur le forum dans la section PVT tu y trouveras plein d'informations et d'autres gens impatiens de faire une demande
d'ici là tu peux commencer à contacter des employeurs potentiels. SI par chance tu en trouves un qui a très envie de t'embaucher et qui accepte de faire des démarches, alors tu pourras faire directement une demande de permis de travail fermé avec cet employeur Donc pas besoin de PVT.
Pour l'équivalence des diplomes c'est un petit plus mais ce n'est pas forcément nécessaire suivant les professions, ce qui compte beaucoup c'est de mettre en avant les compétences
Tu peux aussi aller voir notre section sur les CV francophones au Canada.
Bonne chance à toi !
- 16/05/13, 15:50 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.