1. #1
    Avatar de kurt57
    alex 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    je veux exercer la profession de coach sportif au Quebec, j'ai plusieurs sociétés ou je pourrais travailler mais je ne sais pas par quoi commencer : faut-il d'abord faire une demande de PVT ? contacter l'entreprise ? faire une équivalence de diplome ?

    Merci d'avance pour vos réponses =)

  2. #2
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164
    Message de kurt57
    Salut tout le monde,

    je veux exercer la profession de coach sportif au Quebec, j'ai plusieurs sociétés ou je pourrais travailler mais je ne sais pas par quoi commencer : faut-il d'abord faire une demande de PVT ? contacter l'entreprise ? faire une équivalence de diplome ?

    Merci d'avance pour vos réponses =)
    PAR OÙ COMMENCER ?

    Allo kurt57 !
    Pour commencer tu peux UTILISER LA FONCTION RECHERCHE (-;


    ... Et de là t'y trouveras TOUTES tes réponses !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de john-doe
    éric 44 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    164

  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de kurt57
    Salut tout le monde,

    je veux exercer la profession de coach sportif au Quebec, j'ai plusieurs sociétés ou je pourrais travailler mais je ne sais pas par quoi commencer : faut-il d'abord faire une demande de PVT ? contacter l'entreprise ? faire une équivalence de diplome ?

    Merci d'avance pour vos réponses =)
    Comme le dit John Doe tu peux utiliser la fonction recherche, voilà 2-3 idées pour t'aider dans tes recherches :
    Les PVT pour 2014 ouvriront en novembre prochain, tu peux te promener sur le forum dans la section PVT tu y trouveras plein d'informations et d'autres gens impatiens de faire une demande
    d'ici là tu peux commencer à contacter des employeurs potentiels. SI par chance tu en trouves un qui a très envie de t'embaucher et qui accepte de faire des démarches, alors tu pourras faire directement une demande de permis de travail fermé avec cet employeur Donc pas besoin de PVT.
    Pour l'équivalence des diplomes c'est un petit plus mais ce n'est pas forcément nécessaire suivant les professions, ce qui compte beaucoup c'est de mettre en avant les compétences

    Tu peux aussi aller voir notre section sur les CV francophones au Canada.

    Bonne chance à toi !

  5. #5
    Avatar de kurt57
    alex 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    okay merci pour vos informations je vais voir tout ca