Discussion: woofing Canada

  1. #1
    Avatar de Edodo
    Edouard 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je voudrais dans un premier temps faire un tours du canada puis m'installer à Montréal.Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de faire du woofing pour financer ce tours?
    Je voudrais savoir si s'est possible de faire du woofing du mois de janvier à février ou est ce que c 'est une mauvaise période en raison du froid.Merci de me donner votre avis et si vous connaissez des sites internet pour contacter des fermes.

    Bonne journée et merci d'avance pour vos conseils.

  2. #2
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    597
    Likes reçus
    258
    Message de Edodo
    Bonjour
    Je voudrais dans un premier temps faire un tours du canada puis m'installer à Montréal.Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de faire du woofing pour financer ce tours?
    Je voudrais savoir si s'est possible de faire du woofing du mois de janvier à février ou est ce que c 'est une mauvaise période en raison du froid.Merci de me donner votre avis et si vous connaissez des sites internet pour contacter des fermes.

    Bonne journée et merci d'avance pour vos conseils.
    Bonjour! Le WWOOFING, c'est du bénévolat. Tu seras nourri, logé, blanchi, mais tu ne reçois pas de salaire. Tu peux trouver des offres de WWOOFING à toute période de l'année.


    Je te conseille de lire ce dossier: Faire du HelpX pendant son PVT Le HelpX étant l'équivalent du WWOOFING.
    Et n'hésites pas à utiliser la fonction recherche pour trouver les sujets sur le WWOOFING! Search


  3. #3
    Avatar de Edodo
    Edouard 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, merci beaucoup pour ce dossier qui est une mine d'information.