1. #1
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Question stupide mais...faut-il faire traduire ses diplômes français par un huissier ou autre pour trouver du travail requérant des diplômes en Nouvelle Zélande ?

    Sinon, à part ça trop contente !! j'ai hâte mon départ approche à grandes enjambées !!

    Bises à tous. Je vous tiendrai informés de mes circuits et autres...j'espère me faire des amis parmi les futurs PVT comme moi qui partiraient bientôt !!

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de merylw
    Bonjour,

    Question stupide mais...faut-il faire traduire ses diplômes français par un huissier ou autre pour trouver du travail requérant des diplômes en Nouvelle Zélande ?

    Sinon, à part ça trop contente !! j'ai hâte mon départ approche à grandes enjambées !!

    Bises à tous. Je vous tiendrai informés de mes circuits et autres...j'espère me faire des amis parmi les futurs PVT comme moi qui partiraient bientôt !!
    Salut,

    Il n'y a pas de questions stupides
    Tout dépend du métier que tu exerces. Si tu n'es à la recherche que de petits boulots ce ne sera pas nécessaire. Mais si tu travailles dans un domaine particulier ça peut-être demandé.
    Tu trouveras plus d'infos par ici: Get international qualifications recognised for immigration » NZQA,
    Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Attention aux professions réglementées et https://pvtistes.net/forum/generalit...e-zelande.html