Discussion: job Auckland
- 25/09/14, 13:59 #1HEllo peeps !!!!!
Quick question!!
Quel est le salaire en gneral pour un barman avec au moins 5 ans d experience a traver le monde avec anglais courant??
Est ce que ils demandent la preuve qu on a une assurance a l arriver ??
Auckland c est top top ou pas ?
Cheers frenchies
- 25/09/14, 14:12 #2Bonjour Manu,
J'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Nouvelle-Zélande qui correspondait mieux au titre de ta discussion.
Pour le salaire d'un barman : ça va dépendre des boîtes. Parfois, il te feront commencer au salaire minimum (actuellement 14,50 dollars), parfois ça sera un peu plus (ça peut aller tranquillement sur 16-17 dollars si tu as vraiment de l'expérience en milieu anglophone notamment et peut-être des références à donner).
Tu peux notamment retrouver des liens sur cette page si tu cherches un job dans le domaine : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Quels secteurs recrutent en Nouvelle-Zélande
Pour l'assurance, je t'encourage à lire cette page de notre dossier "Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande"
Tu peux aussi regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...ce-douane.html
Pour ta dernière question, je t'invite à consulter la section Quand partir et pour quelle destination ?
Tu y trouveras sûrement des gens qui ont les mêmes questionnements.
Il y a aussi la section "Vos impressions" qui peut être utile pour te faire un avis : Partagez vos impressions et vos bons plans
Enfin, tu peux lire le guide d'Auckland (ou du moins le parcourir) pour voir si la ville t'attire :
Guide : Vivre à Auckland
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.