Discussion: job Auckland

  1. #1
    Avatar de Manuvalery
    manu 37 ans

    Location
    Canes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    HEllo peeps !!!!!

    Quick question!!

    Quel est le salaire en gneral pour un barman avec au moins 5 ans d experience a traver le monde avec anglais courant??

    Est ce que ils demandent la preuve qu on a une assurance a l arriver ??

    Auckland c est top top ou pas ?


    Cheers frenchies

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Manuvalery
    HEllo peeps !!!!!

    Quick question!!

    Quel est le salaire en gneral pour un barman avec au moins 5 ans d experience a traver le monde avec anglais courant??

    Est ce que ils demandent la preuve qu on a une assurance a l arriver ??

    Auckland c est top top ou pas ?


    Cheers frenchies
    Bonjour Manu,

    J'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Nouvelle-Zélande qui correspondait mieux au titre de ta discussion.

    Pour le salaire d'un barman : ça va dépendre des boîtes. Parfois, il te feront commencer au salaire minimum (actuellement 14,50 dollars), parfois ça sera un peu plus (ça peut aller tranquillement sur 16-17 dollars si tu as vraiment de l'expérience en milieu anglophone notamment et peut-être des références à donner).
    Tu peux notamment retrouver des liens sur cette page si tu cherches un job dans le domaine : Trouver un travail en Nouvelle-Zélande - Quels secteurs recrutent en Nouvelle-Zélande

    Pour l'assurance, je t'encourage à lire cette page de notre dossier "Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande"
    Tu peux aussi regarder cette discussion : https://pvtistes.net/forum/les-assur...ce-douane.html

    Pour ta dernière question, je t'invite à consulter la section Quand partir et pour quelle destination ?
    Tu y trouveras sûrement des gens qui ont les mêmes questionnements.

    Il y a aussi la section "Vos impressions" qui peut être utile pour te faire un avis : Partagez vos impressions et vos bons plans

    Enfin, tu peux lire le guide d'Auckland (ou du moins le parcourir) pour voir si la ville t'attire :
    Guide : Vivre à Auckland