muni
19/04/16, 23:01
3
0
Bonjour à tous,

Je pars fin mai en NZ je vise Christchurch. J'ai lu qu'il y a peu d'offres pour les nanas dans le secteur phare local : la construction alors je voudrais savoir quels autres jobs sont possibles pour une fille en hiver.
Autre question, j'ai lu que pour renouveler 3 mois il faut travailler dans l'horticulture et la viticulture, il y a t il du travail dans ce domaine en hiver?

merci pour vos précieuses réponses
Réponses
  1. paulinette69
    20/04/16, 04:41
    Bonjour Muni,
    En cherchant bien du travail tu en trouveras toujours, même en hiver dans la construction tu peux toujours tenter le coup en postulant dans toues les agen es, ils mettent des filles par exemple pour peindre ou pour faire la circulation.
    Et sinon, ca reste une ville touristique (vacances d'été pour tout l'hémisphere nord), donc dans les restaurants, hotels, magasins, en déposant des CV tu devrais trouver aussi (enfin faut voir le niveau d'anglais, forcément). t il y a pas mal d'usines aussi qui peuvent prendre des filles.

    Pour la prolongation je ne sais pas, mais si c'est pas déja fait je t'invite à lire le dossier sur le travail saisonnier, il me semble que tu as un récapitulatif de ce qui se fait selon mois.
    Le travail saisonnier (picking/packing) sur l'Île du Sud - pvtistes.net

    et sinon voici un listing des agences de travail que je me suis faite pas plus tard qu'hier lol (il en manque surement), il faut pas hésiter à aller les voir tous les jours et les harceler : Randstad, Tradestaff, Kelly Service, AWF, Onestaff/Coverstaff, Enterprise,Ryan,Concrete Connection,Hudson,Corc Recruitment, The recruitment network

    bon courage
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans