1. #1
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    Bonjour les pvtistes,

    Je viens vers vous car je suis actuellement en train de chercher du travail mon road trip autour du pays étant terminé et mon compte en banque étant à plat.

    Je suis dans la région de Nelson et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient quelques plans pour bosser dans le fruitpicking (ou autre à vrai dire, j'ai déjà déposé des cv pour être cleaner, waitress et j'en passe).

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Gliska
    Gégé 35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de NatachaH
    Bonjour les pvtistes,

    Je viens vers vous car je suis actuellement en train de chercher du travail mon road trip autour du pays étant terminé et mon compte en banque étant à plat.

    Je suis dans la région de Nelson et j'aurai voulu savoir si certains d'entre vous avaient quelques plans pour bosser dans le fruitpicking (ou autre à vrai dire, j'ai déjà déposé des cv pour être cleaner, waitress et j'en passe).

    Merci d'avance !
    Salut Natacha, je relance ton post qui date mais je tente le coup quand même !
    Comment s'était passée ta recherche d'emplois ? A ton tour, as-tu des bons plans dans cette région ?
    Je viens également d'arriver ici et visiblement ce n'est pas la bonne période...
    Merci d'avance !

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Gliska
    Salut Natacha, je relance ton post qui date mais je tente le coup quand même !
    Comment s'était passée ta recherche d'emplois ? A ton tour, as-tu des bons plans dans cette région ?
    Je viens également d'arriver ici et visiblement ce n'est pas la bonne période...
    Merci d'avance !
    Salut Gliska,

    En effet, septembre/octobre n'est pas forcément la meilleur période dans la région de Nelson et de Blenheim. Il y a peu de travail vers fin septembre et début octobre ( Le travail saisonnier (picking/packing) sur l’Île du Sud - Le travail saisonnier dans la région de Nelson/Trasman, Le travail saisonnier (picking/packing) sur l’Île du Sud - Le travail saisonnier dans la région de Marlborough et Blenheim)

    As-tu essayé de contacté le bureau régional de Blenheim (régional seasonal labour coordinator) ou le I-Site de Nelson qui peuvent peut-être te donner des pistes dans les deux régions ?

  4. #4
    Avatar de Gliska
    Gégé 35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Salut Marie, nous avons effectivemt rencontré la coordinatrice à blenheim. Sa réponse ne nous a pas aidés... Elle nous a expliqué qu'il n'y avait pas de travail pour le moment et qu'il privilegiait les kiwis. Elle a finit par nous dire d'aller à Nelson car c'est plus joli !!
    Et au I-site de Nelson, on ns a donné une petite liste de contacts.
    On a passé la journée à démarcher les orchards/packouses/entreprises jusqu'à motueka et il n'y a vraiment rien !
    Si peut-être une piste du côté des tomates sous serres où ils ont de l'activité.

    Mais bonne nouvelle, je viens de décrocher un job dans une laundry à Nelson, en accompagnant mon copain à l'agence d'intérim Awf (plus à destination des hommes) ! Comme quoi, il ne faut négliger aucune piste...
    Mon copain poursuit sa recherche et s'il trouve, je viendrais poster ici les résultats de sa recherche.