Bonjour Tout le monde, j'ai eu le même problème que vous et il a été réglé.
Il y 'a quelques semaines, j'avais envoyé une question spécifique sur le site du gouvernement et j'ai eu la réponse de la part du gouvernement canadien via leur site officiel, voici leur réponse :
"Nos dossiers indiquent que vous avez demandé une AVE à deux reprises (le plus récent relié a votre permit de travail) , tous deux ont été approuvés. Prenez note qu'un individu peut posséder seulement qu'une AVE valide avec leur passeport.
Par conséquent, l'AVE le plus récemment approuvé est le bon. L'autre application d'AVE a été automatiquement annulé par le système."
Donc me concernant,à ma grande surprise sans le savoir j'avais 2 AVE sachant que je me souviens pas d'avoir fais 2 demandes d'AVE ... du coup il est probable que pour vous c'est peut être également le cas et c'est pour ça que l'on a tous reçu un message nous expliquant que notre AVE avait été annulé ...
Voila, bon séjour
Bonjour désolé j'avais pas vu ton message, Mon CIC m'a répondu et je pense obtenir les bonnes infos, regarde sur le forum je viens de poster un message collectif.
Bonne journée,
Cordialement.
Bonjour stefany, j'ai obtenu la réponse de la part de MONCIC et je pense avoir les bonnes informations, regarde le message collectif que je viens de poster dans la discussion.
Bonne journée, cordialement.
Bonjour Delphine , j'ai obtenu la réponse de la part de MONCIC et je pense avoir des informations pertinentes regarde le message collectif que je viens de poster dans la discussion.
Bonjour
Ptibisc, j'ai obtenu la réponse de la part de MONCIC et je pense avoir les bonnes informations regarde le message collectif que je viens de poster dans la discussion.