Bonjour,
Je rejoins Larousse, vous êtes avertis à peu près partout que vous devez la télécharger avant votre arrivée cette appli. Sur le site canada.ca, sur les sites des compagnies aériennes... ici, aussi bien entendu, on vous le rappelle. Bon, c'est fait, ou plutôt, pas fait. Tant pis mais c'est un peu dommage que tu sois passée à côté de l'information. Dommage et étonnant.
Mais je voudrais surtout savoir si ce numéro et gratuit ou surtaxé car ça m’embêterai sérieusement de devoir payer 2,46€ la minute pour ce truc !!
C'est un numéro spécial. Gratuit uniquement au Canada si tu passes par un opérateur canadien, et encore pas tous je crois.
Ne te sers surtout pas de ton forfait Free en tous cas pour ce numéro et tout ce qui est en 1 800 ou numéros spéciaux qui sont des numéros hors forfait pour ce type de contrat si tu ne veux pas te retrouver avec une facture salée comme toutes celles et tous ceux de ces deux discussions
Numéros spéciaux surtaxés - Page 2
et
Free au Canada : Numéros spéciaux (gratuits ou non tu paies)
Je te conseille d'ailleurs de lire à ce sujet
Roaming : des offres téléphonie mobile pas adaptées aux pvtistes (update février 2019) - pvtistes.net
Pour en revenir à ton obligation te faire ton auto-évaluation, je suis étonnée qu'on t'ai dit que tu doives la faire à tout prix par téléphone. Tu es sure que ce n'est pas soit par téléphone soit par l'appli ? Parce que l'appli est quand même faite pour ça. Il est noté quoi exactement sur cet avis ? SI tu peux en faire une photo (supprime/masque les infos personnelles s'il y en a). Merci.