Salut tout le monde,
Mon conjoint a eu sa VM à faire (faites il y a maintenant 2 semaines).Les résultats ont été envoyés directement au gouvernement canadien.
Du coup, sur son compte, il est écrit que les résultats étaient favorables.
Mais sont dossier est toujours en cours de traitement.
Sauriez vous me dire quels sont les délais de réponses apres une VM s il vous plaît.
Merci d avanceeee^^
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Marjorie, je suis arrivée avec mon conjoint au Canada le 31 janvier avec un visa touriste car je n'ai jamais reçu ma lettre d'instruction pour le rendez-vous médicale.
J'ai reçu fin du mois de mars, ma lettre d'introduction, sans jamais avoir passé mon rendez-vous médical, vu que je n'ai jamais reçue la lettre d'instruction.
Vous vous doutez bien que quand j'ai récupérer mon permis,il y été fait mention de la restriction médicale.
Pour une infirmière, ça fait un peu mal.
Bref j'ai passé mon examen médicale sur Montréal, ce qui m'a coûté encore plus cher quant France.
Le gentil medécin canadien m'avait dit que je n'avais qu'à envoyé mon reçu par courrier au bureau d'immigration canada de Montréal et qu'il me renverrait mon nouveau permis.
Sauf que j'ai reçu en retour tout mes papiers (lettre et reçu médicale) en me signifiant qu'il fallait faire les démarches par internet ou pour plus d'info appeler immigration et citoyenneté canada.
Du coup, je ne sais plus quoi faire et j'aimerais vraiment savoir si d'autre on eu le même problème que moi.
Merci