Bien la réponse de l'ambassade, par contre c'est pas à eux que tu as à faire quand tu arrives au Canada... Et comme on peut avoir des surprises en fonction des agents du service d'immigration sur lesquels on tombe, je ne m'y risquerais pas forcément.
Imagine que tu arrives 6 mois après le début officiel de ton PVT et que l'agent d'immigration te mette la vraie date indiquée sur la lettre, tu te retrouves avec un PVT écourté de 6 mois...
C'est pas si dur de faire une lettre à l'ambassade pour demander le changement de date...
Salut a tous,
je souhaite egalement modifier mes dates de PVT. Au depart, je comptais partir mi-Avril. Pour certaines raisons, je souhaite finalement partir en Septembre.
J'ai donc fait la demande par courrier accompagnee d'une copie du PVT comme vous l'avez stipule plus haut. Malheureusement, ca fait 2 mois que j'ai envoye ma demande et toujours rien !
J'ai donc envoye un mail a l'ambassade au debut du mois pour tenter d'avoir des nouvelles, en vain...
Quelqu'un aurait il une suggestion a me faire ? C'est pas encore urgent mais j'aimerais bien etre fixe, et ne pas partir avec l'eventualite de perdre 5 mois de mon PVT !!
Merci d'avance pour vos conseils
Eric.