Malgré mes recherches sur le site je n'ai pas réellement trouver reponse à ma question concernant la manière dont on peut faire modifier sa date de départ donc du coup je vous
D'aprés ce que j'ai pu lire, on peut soit décider de partir sans faire une demande de changement de date au risque de se voir refuser la modification par le douanier. Pour quelques jours ça passe j'imagine mais qu'en est il de deux mois? Je devais partir mi-janvier mais je ne pourrai vraisemblablement pas partir avant mi-mars..
Autre alternative proposée dans la FAQ: renvoyer ma lettre à l'ambassade en donnant une nouvelle date de départ et en expliquant la raison du changement. Mais j'imagine que cela doit prendre pas mal de temps...
Du coup, je me demande s'il est possible d'aller directement à l'ambassade de façon à obtenir le changement de date dans la matinée??? histoire de ne pas y aller pour rien, ça me ferait un peu xxxxx de me tapper un Toulouse-Paris A/R pour me voir dire "ben non c'est pas possible, ça se fait par courrier ça" aarghhh ostie de Vous voyez ce que je veux dire hein
Si quelqu'un en sait un peu plus que moi sur l'alternative ptite cession à l'ambassade, ce serait plutôt cool!!! voilà mon ptit problème...
Merci bien/