1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !!

    Mon chéri et moi avons prévu d'arriver en Octobre 2014 à Adelaide.

    De ce fait, j'aurai aimé recueillir le Maximum d'info sur cette ville de ceux qui y ont vécu temporairement et travaillé.
    Y'a t'il de la demande (beaucoup) au niveau fruit picking et/ou autre (serveuse, housekeeper...) ?
    J'ai entendu dire qu'Octobre c'était parfait car c'est là que les recrutements pour les emplois saisonniers débutent...
    Et surtout... les français peuvent ils trouver un job facilement ? Car encore une fois, il paraît qu'on n'a pas très bonne
    réputation et que les asiatiques nous font bonne concurrence...

    > Nous sommes également très intéressés pour un genre de 'Couple Au pair' et travailler pour une famille en tant qu'au pair, housekeeper (cooking, cleaning, maintenance..)
    Si certains ont eu des contacts dans la région d'Adelaide et peuvent nous conseiller, ce serait avec plaisir !

    Si vous avez des retours, des bons plans, des adresses à nous communiquer n'hésitez surtout pas.
    Notre priorité est de trouver un boulot dès notre arrivée, nous sommes super hyper méga motivés et surtout très impatients!
    Et dire qu'il faut attendre encore presque 6 mois... ça me semble tellement loin ! J'ai hâte

    A bientôt en Oz

  2. #2

    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Hello !!

    Nicolas a donné ses impressions sur Adelaide ici : https://pvtistes.net/forum/vos-impre...deux-mois.html et je pense que c'est une super idée d'aller dans cette ville où peut de gens ont l'air de se poser un peu de temps.

    Etre au pair c'est une bonne idée, tu pourras sans doute trouver des annonces sur place (souvent tu vis chez les gens) tu peux aussi regarder ce que les organismes proposent : Partir au pair à l

    A +

    Julie