1. #1
    Avatar de Pierre38
    Pierre 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Je voudrais savoir pour les personnes ayant déja été à perth quels sont les bons plans incontournables en sorties, en plages...Vous me direz je verrais bien par moi-même c'est clair mais si je peux avoir un max d'infos je suis preneur...est ce facile de trouver du boulot en novembre ? est ce que sa vaut le coup d'y rester au delà de janvier ? Facilité de logement ? Le cout de la vie par rapport à sydney ? Merci de vos réponses :thumbsup2:

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de Pierre38
    Je voudrais savoir pour les personnes ayant déja été à perth quels sont les bons plans incontournables en sorties, en plages...Vous me direz je verrais bien par moi-même c'est clair mais si je peux avoir un max d'infos je suis preneur...est ce facile de trouver du boulot en novembre ? est ce que sa vaut le coup d'y rester au delà de janvier ? Facilité de logement ? Le cout de la vie par rapport à sydney ? Merci de vos réponses :thumbsup2:
    Salut Pierre,

    Je te recommande dans un premier temps de consulter le forum Australie et/ou de faire des recherches sur Perth sur le site

    Tu trouveras des infos dans la section Logement, Emploi et tu trouveras des infos dans des discussions telles que celle-ci : https://pvtistes.net/forum/tourisme/...es-plages.html

  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Faut faire un tour a fremantle c est mignon, tu a le marché a coté de Parry street. tu as les plage à South Freo avec les free barby (bbq) si tu cherches des backpackers et tu as la plage de Cotteslow qui est simpa.

    Pas mal de spot de Kite surf si tu pratiques et si tu veux apprendre, je te passe les coordonnées de mon prof, super simpa et pas cher.

    Coté sortie, Northbridge et c est tt. Le Mustang est un bar d ambiance avec groupe rock et soirée salsa bachata, ensuite t as les boites et resto
    et pour le boulot, t as les lundi de l industrie dans une boite de northbridge appelé The Deen, c est un bon moyen de choper des contacts
    T as aussi 2 boites de streap tease, c est pas le meme genre de contact mais l ambiance est simpe et tu peux aussi rencontrer des backpackeuses qui y bossent.

    voila bonne balade

  4. #4
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47

  5. #5
    Avatar de TheJack
    Laure 11 ans

    Messages
    71
    Likes reçus
    39
    bon apparement il y a l'air d'avoir pas mal de boulot sur Perth, je suis actuellement en Asie et tous les pvtistes que je rencontre me disent que le marche du travail explose la bas ^^

  6. #6
    Avatar de Publisher88
    Raphaël 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    30
    J'ai vu un truc à la télé ce matin (sur Channel 7 il me semble) où ils disaient que rien que dans la région de Perth, ils avaient 5000 emplois qui ne trouvaient pas preneur. Je pense qu'il est donc possible de trouver un petit boulot à Perth

  7. #7
    Avatar de PennyFraser
    Mélanie 32 ans

    Messages
    110
    Likes reçus
    47
    C'est bon pour nous ça

  8. #8
    Avatar de Pierre38
    Pierre 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Merci à lilou et à tous pour vos réponses au combien instructuves...zètes au top

  9. #9
    Avatar de Pierre38
    Pierre 40 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Une autre petite question me taraude l'esprit en passant...Pour ceux qui ont voyagé pas mal dans le pays et qui n'ont pas beaucoup travaillé, en se serrant la ceinture , à quelle budget mensuel arriviaient vous ? Sachant que ya au moins 150 dollar semaine donc 600 dollars en auberge de jeunesse + la bouffe pti dèj- dèj - diner + les moyens de transport + sorties et autre frais...arriviez vous à ne dépenser pas plus de 1000 dollars ?..bon le + simple je pense c'est de bosser un peu...moi perso j'aurais un budget de 6000 euros..donc si je veux voir du pays y a pas le choix :wink2: