Coucou Madame !
ca va bienG ?
Salut Mag

, ça peut aller merci.
Si je ne me trompe pas, tu as un PVT quotas 2013. Actuellement, on est sur les quotas 2014. L’interdiction d’un cumul de deux permis EIC sous une même année de quotas ne te concerne donc pas. Tu peux tenter une demande de JP sachant qu’effectivement, tu seras placée sur liste d’attente.
Si malheureusement au final tu ne l’obtiens pas en raison de quotas atteints et que les nouvelles conditions permettent aux anciens Pvtistes de demander un JP 2015, il te restera la possibilité de faire une demande en 2015.
Pour ce qui est de faire passer automatiquement les demandes des requérants de la liste d’attente sur la session suivante, là, je ne vois vraiment pas pourquoi un tel transfert serait mis en place. Comme chaque année, une fois le stock épuisé dans une catégorie, il n’y a plus qu’à attendre la nouvelle fournée et refaire une demande à l’ouverture des nouveaux quotas. Enfin, on verra bien ce qui sera en vigueur ou non, mais je serais bien étonnée si ça arrivait.
En tout cas, là, pour toi
tout espoir n’est pas encore perdu pour un JP2014. Si tu as ton offre d’emploi et tous les documents, un conseil, n’attends pas !
M à toi !
A plus.
Bonjour,
Alors voilà, nous sommes deux a tenter le PVT, si l'un de nous deux est accepté est ce que l'autre peut dans la foulée tenter le permis jeune pro?
Qu'entends-tu par "dans la foulée" ? Là, cette discussion parle de la possibilité ou non d'enchaîner un JP après un PVT.
Toi, de ce que je comprends de tes autres messages, c'est différent. Tu voudrais savoir si lorsque vous aurez tous les deux vos réponses pour vos demandes en cours pour des PVT, dans le cas d'une seule acceptée, il sera possible pour l'autre de faire une demande de JP.
Et là, en complément des messages précédents, je te renvoie à
mon autre réponse. Bonne chance à vous deux pour la suite.