C est ici meme

Et pour prolonger ton JP tu devras remplir le formulaire IMM5710!
Bonjour! Je trouve enfin une discussion qui me remt sur la voie.
Je suis en plein remplissage du formulaire IMM5710, comme vous, pour, je crois, prolonger mon JP par un autre permis de travail fermé. C'est le site monCIC qui m'a rendu ici, comme j'ai précisé que ma situation de travail était en fonction d'un accord international (EIC). Suis-je sur la bonne voie SVP?
Si c'est le cas, je me pose quelques questions, pour lesquelles j'espère que vous pourrez m'aider:
Dans le formulaire IMM5710, dans la section "quel permis de travail demandez-vous", je dois répondre entre:
-Dispense d'étude d'impact sur le marché du travail
-Permis de travail en vertu du programme de stage coop
-Permis de travail ouvert
- ou Autre et remplir prolongation de permis JP???
Peut-être que je m'inquiète pour pas grand chose, mais je ne voudrais surtout pas être refusé pour cause d'être envoyé dans la mauvaise section à cause de ça...
Et ensuite, on me demande, comme autre document une "Preuve que j'ai les compétences pour exercer le travail offert." En précisant "Si la profession envisagée au Canada est réglementée, fournissez la preuve que l’organisme provincial, territorial ou professionnel responsable vous a accordé le permis d’exercer ou l’accréditation." seulement, je ne pense pas que la profession soit réglementée: Ouvrier, manoeuvre. Pourtant il est précisé que c'est un document requis, alors est-ce que c'est mon permis de travail, ou un diplôme de mon niveau scolaire, ou une lettre de mon employeur??? Si quelqu'un pouvait m'aider, SVP, je vous en serai très reconnaissant, surtout que je m'inquiète beaucoup d'être dans la bonne section...