Bonjour,
Je pars au Canada en janvier prochain pour un stage non rémunéré dans une fondation d'équitation thérapeutique.
Aucune offre n'est donc enregistré auprès de EIC de la part des personnes qui vont m'accueillir.
Dans la mesure oú ce n'est pas rémunéré et qu'il va y avoir une convention de stage établie, je voulais savoir si c'était nécessaire que la fondation qui m'accueille enregistre une offre de travail oú pas ....
Merci, c'est urgent car j'ai reçu hier l'invitation pour déposer ma demande de permis....
Merci d'avance !
Bonjour Lola,
Attends, tu fais une demande pour un stage en janvier prochain ?
Quoiqu'il en soit, sache que toutes les questions concernant les permis de stage ou les permis EIC, tout est toujours HYPPPPEEEEEERRRRR urgent... Là, ça n'est pas hyper urgent dans ton cas si ton stage ne commence qu'en janvier prochain... Au pire du pire, tu pourrais faire une demande plus tard encore...
Bref, pour répondre à ta question : oui, quand bien même le stage ne serait pas rémunéré, les employeurs doivent payer les frais de conformité de l'employeur pour une demande de permis Stage coop.