Demande effectuée le 4 octobre, nouveau permis de travail reçu le 10 décembre, soit en 67 jours !
Bonjour tout le monde
Voilà je suis entrain de procéder à un nouveau changement d'employeur sur mon permis et j'avais quelques questions précises à ce sujet.
Tout d'abord, ma demande de changement a été approuvé via le formulaire ce qui est déjà une très bonne chose

Cependant je suis entrain de finaliser mon dossier et je remarque que la
déclaration de l'employeur n'est plus demandé dans les documents à joindre contrairement à la première fois où j'avais changer d'employeur et ce document m'était demandé.
Aussi je souhaitais vous demander, y'a t il eu une mise à jour à ce niveau là où dois je toujours founir ce document ? @
Marie
J'ai également une autre question concernant la sortie du territoire, je souhaiterai visiter ma famille pendant Noel et je souhaitais vous demander si cela ne posera pas problème quand je réentrerai sur le territoire, étant donné que ma demande de changement sera en cours.
J'ai lu que cela dépendait beaucoup du bon vouloir de l'agent d'immigration mais je souhaitais obtenir une information de source sure, pourrais-je bien réentrer sur le territire sans problème ? @
Marie @
larousse
Et c'est à peu près tout niveau questions,
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront d'une très grande aide
Merci à vous et bon courage pour tout ceux qui sont en attente de changement !