Hello !
J’ai une petite question (enfin plusieurs) pour préparer ma demande de JP… Je suis en poste depuis quelques semaines dans une boîte à Toronto, tout se passe bien, bref c’est super. Saut que comme dans toutes les grosses boîtes, faire changer le moindre truc est tout de suite mission impossible.
J’ai donc mon contrat actuel (signé par mon supérieur direct) ainsi qu’une lettre explicative signée du responsable RH. Les 2 papiers indiquent tous les 2 ma date de début de contrat (octobre 2014) mais ils ne veulent pas l’ajuster pour qu’elle correspondent à la fin de mon permis actuel (qui se termine fin mars) ainsi que le statut « permanent » pour mon poste (donc pas de date de fin…). J’ai également le nombre d’heures travaillées par semaine et mon salaire annuel (j’ai pas de salaire horaire

– mais ça se voit que c’est au-dessus su smic local même s’il n’y a pas le détail). Dernier point, je n’ai que le tel direct du responsable RH (pas de mon supérieur) ni d’email…
Bref, pensez-vous que ça soit suffisant ou faut-il que je redemande un papier pour essayer de faire changer tout ça ? Et croyez-vous que la date du début du JP (si c’est accepté) commencerait genre dès la réception par CIC (car vu que je suis déjà en poste, la date de début sera antérieure à celle de la demande de JP) ?
Merci d’avance pour vos réponses/retour d’expérience !