Bonjour à tous voila j’ai quelques petites questions concernant le permis jeunes pros j’ai bien regarde votre dossier concernant ce permis mais j’ai quand même des interrogations.
Je me suis inscrit au pvt je suis actuellement dans le bassin des candidats pas de problème là-dessus.
Après un voyage un Montréal en septembre 2015 j’ai trouvé un employeur susceptible de me prendre mais après étude du dossier et la fameuse EIMT à 1000 $ nous avons décidé de lâcher l’affaire.
C’est là où j’ai décidé de m’orienter vers
le PVT en mettant mon sort aux mains de la chance.
Donc pour essayer de faire court mon futur employeur et près à me faire une offre d’emploi écrit pour le JP voila mes questions
1 Es que mes chances du « PVT » sont annulées où je reste quand même dans le bassin ?
2 Si je suis tiré au sort pour le « JP » est que ma compagne peut avoir un permis ouvert sur mon permis sachant quel est éligible.
3 Le « JP » n’est pas reconductible comment cela sa passe au bout des 2 ans car mon futur employeur veut travailler avec moi sur une durée plus importante.
4 Je suis agent artistique donc je suis bien dans la catégorie A du « CNP » mais pour les documents demandé il demande un diplôme, en France aucun diplôme n’est délivré au agent artistique juste un enregistrement sur le registre des agent de France établie pas le ministère de la culture es que mon enregistrement est un justificatif suffisant pour l’immigration sachant que je suis inscrit depuis plus de 3 ans et que j’exerce encore des fonctions d’agent artistique.
5 Es que quelqu’un a un exemple d’offre d’emploi type a fournir a mon future employeur car le lien ne marche pas.
Voila merci a tous bonne chance encore a tous !