J'ai deja un employeur qui voudrais bien m'embaucher mais quel est la procedure à faire ?
1. Comment on peut prouver que les taches que j'effectue ne correspondent pas du tout aux taches stipuler sur le contrat ?
2. Est-ce que l'employeur qui veut m'embaucher peut juste faire une offre sur le site du gouvernement et qu'en suite moi de mon coter je fasse une demande de permis jeune professionnel comme je l'ai fait pour la première fois sur canada.ca ?
Comment changer d’employeur
Soumettez une demande en utilisant le
formulaire en ligne.
Sélectionnez « Expérience internationale Canada » dans le menu déroulant « Type de demande"
Expliquez clairement les raisons pour lesquelles vous devez changer d’employeur.
Soumettez vos documents à l’appui pour justifier votre demande.
Incluez une lettre d’offre de votre nouvel employeur.
Votre demande sera évaluée. Si votre raison est valable et que vous êtes toujours admissible à EIC, vous recevrez des instructions sur la façon de présenter une nouvelle demande de permis de travail.
Dans certains cas, nous pourrions devoir consulter d’autres organismes d’application de la loi pour enquêter sur votre employeur.
Votre nouveau permis de travail ne sera valide que pour la durée restante de votre permis de travail actuel délivré au titre d’EIC.
Par exemple : si vous demandez un changement trois mois après avoir entamé un séjour autorisé de 12 mois, votre nouveau permis de travail sera valide pour un maximum de 9 mois. Les deux permis de travail seront considérés comme une seule participation, même si vous n’utilisez pas le nouveau permis de travail.
Source:
Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
Pour répondre à ta question, il serait bien que tu fournisses une description de tes tâches qui étaient convenues au départ et que tu explique en quoi tu fais des tâches différentes. Si tu as des échanges emails, etc. Ajoute les en pièces jointes.
Ton nouvel employeur n'a pas à mettre l'offre dans le portail, tu fournis à IRCC l'offre d'emploi dans ta demande de changement d'employeur.