ok merci stouzdonc j'ai pas beaucoup de solutionpour m'en sortir cet été!! et si je refais un JP je risque quoi en sachant que j'en ai déjà fait un??
si tu as déjà fait un JP non tu ne peux pas en redemander un autre.
De même tu ne dois pas avoir déjà eu 2 permis du programme EIC : donc ton JP + 1 autre (PVT, stage)
---------- Message ajouté à 18h34 ---------- message précédent à 18h32 ----------
Hello,
moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 5 janvier en dossier suivi et toujours rien,je vois que sur leur site que le dossier a quitté le Canada mais j'ai pas plus d'info. D'après les temoignages, cela arrive souvent...je compte appeler l'ambassade demain pour savoir s'ils l'ont bien reçu car le temps presse pour moi.
non ne les contacte pas : ils ne te répondront pas, car ils n'auront pas l'info.
Dès qu'ils commencent le traitement, ils scannent le code et automatiquement, tu reçois l'AR.
tant qu'ils n'ont pas scanné le code, ils n'iront pas fouiller dans les dossiers papier reçus si il y a le tien dedans ...

le 5 janvier, cela fait tout juste 10 jours : laisse leur encore un peu de temps, même si tu es pressée et stressée
---------- Message ajouté à 18h36 ---------- message précédent à 18h34 ----------
Que faut-il inscrire dans cette case?Le taux horaire recalculé pour 35 heures par semaine,ou le taux horaire basé sur le vrai nombre d'heures que je vais faire,c'est à dire 40h?
Ou encore,faut il calculer le total que l'on va gagner durant la période du contrat.
comment est-ce indiqué sur ton contrat ?
tu notes ce qui est écrit dessus : soit le taux horaire, soit le taux hebdomadaire, soit le taux annuel. pas de calcul à faire.

il y a une case à compléter avec le nombre d'heure hebdomadaire, non ?