Merci beaucoup La marie pour ta réactivité !
MAIS comme je disais ma femme compte demander son permis JP dans quelques semaines dès qu'elle aura une offre d'emploi en lien avec sa formation.
Donc finalement, j'ai l'impression que dans ce cas, il ne faut rien mentionner du tout à son sujet ?
Merci d'avance pour vs réponses !
---------- Message ajouté à 15h05 ---------- message précédent à 15h04 ----------
Merci beaucoup La marie pour ta réactivité ! MAIS comme je disais ma femme compte demander son permis JP dans quelques semaines dès qu'elle aura une offre d'emploi en lien avec sa formation. Donc finalement, j'ai l'impression que dans ce cas, il ne faut rien mentionner du tout à son sujet ? Merci d'avance pour vs réponses !
MAIS comme je disais ma femme compte demander son permis
JP dans quelques semaines dès qu'elle aura une offre d'emploi en lien avec sa formation.
Donc finalement, j'ai l'impression que dans ce cas, il ne faut rien mentionner du tout à son sujet ?
---------- Message ajouté à 15h05 ---------- message précédent à 15h05 ----------
MAIS comme je disais ma femme compte demander son permis
JP dans quelques semaines dès qu'elle aura une offre d'emploi en lien avec sa formation.