Bonjour Gaelle,
Pourrais-tu me donner ton nom ou ta référence de souscription dans ma MP afin que je te dise si tu peux
souscrire un contrat de 18 mois dans le cadre de ton JP ? En effet comme tu le sais peut être le contrat GP est valable 12 mois maximum, renouvelable une fois avec l'accord de notre compagnie d'assurance.
En cas de souscription possible dans le cadre de ton JP, le contrat n'est pas remboursable si tu intègres la sécu canadienne. Cela étant dit, le contrat GP ne fait pas forcément doublon avec la sécu canadienne car GP inclut également de l'assistance et de la RC vie privée (garanties semble-t-il exigées par les autorités canadiennes , entre
autres, pour la délivrance du visa) ce que ne propose pas la sécu canadienne.
De plus, certains actes médicaux ne sont pas couverts par la sécu canadienne et le sont par GP et vice versa. ...
Je reste à dispo
Sharone
Bonjour à tous, je ne trouve pas de réponse à ma question.
Voilà je suis en PVT jusqu'en septembre apres je serai en jp pour 18 mois. J'etais chez GP et je veux poursuivre avec eux durant mon JP. Par contre je vais aussi lancer ma résidence permanente. Si j'obtiens ma residente permanente avant la fin de mon JP puis je me faire rembourser par GP?