Bonjour a tous,
Mon dossier pour un JP est en cours de traitement a l'ambassade et j'aimerais bien avoir plus d'infos sur certain points.
Mes principales questions sont:
- Obtention du permis de travail: se fait elle a la douane sous presentation de la lettre d'introduction / passport et preuve d'assurance?
-
nas/
sin: dois-je posseder cette carte en tant que Jeune Professionnel?
- Carte Sante sous presentation du formulaire SE 401Q207 valide par la CPAM (meme question)
- Carte Soleil (meme question)
En ce qui concerne l'assurance, je vais surement faire appel a
GP et Sandra qui me semblent tres competent. En revanche, la durree de mon contract est de 18mois, je vais donc voir pour faire 2 contracts (12+5=17... euh... 12+6).
Mon contrat commence le 1er mai 2012 et je pense retourner en France pour une semaine la deuxieme semaine d'Avril, je ferai donc ma demande d'assurance a ce moment la.
Voila voila, j'aimerais bien avoir quelques retour de personne ayant obtenu un JP (sans etre passe par un PVT).
Merci pour toutes ces precieuses infos!
Arnaud