Coucou à tous, j'ai envoyé mon message d'urgence à l'ambassade le 2 mai, j'ai eu un accusé de réception et une réponse le 3 mai disant ceci :
"En réponse à votre message, nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons de traiter les demandes pour que chaque candidat puisse se présenter à son lieu de travail/stage le plus tôt possible. Cependant, nous ne pouvons pas garantir l'émission de la lettre d'introduction avant la fin des délais de traitement affichés sur notre site."
Je leur ai précisé qu'il me fallait fournir mon permis de travail au plus tard le vendredi 11 mai. J'attends donc vendredi ! Dans tous les cas j'irai faire le tour du poteau lundi 14, soit pour renouveler mon permis de travail, soit pour passer en statut de touriste. D'ailleurs j'ai lu quelques discussions à ce sujet, je sais qu'il existe un risque (relativement faible) de se faire refuser l'entrée. Certains ont-ils récemment fait le tour du poteau pour passer en statut "touriste" en attente de leur lettre d'introduction Jeune Professionnel ?
Merci d'avance pour vos conseils avisés