Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

Donnit je suis dans le même cas que toi, d'après ce que j'ai lu Oakhouse a l'air quali, mais c'est vrai que les couples n'ont pas l'air d'être leur cœur de cible.
    Je leur avais envoyé un e-mail pour leur poser la question, il m'avaient répondu qu'ils possédaient des chambres avec lits semi-doubles ou doubles (voici les 2 exemples qu'ils m'ont donnés pour info : Social Residence Ichigao NORTH | Kanagawa Yokohama | Découvrez nos résidencesOAK APARTMENT HEIWADAI | Tokyo Nerima | Découvrez nos résidences).

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !
    Merci d'avance =)

Jonathan 30 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour, je suis déjà aller sur le site et sur la page ici du bon plan récemment (plusieurs fois) il y a quelques minutes j'ai lu toute cette discussion très intéressante et informative merci. J'ai obtenu mon PVT il y a une semaine jour pour jour. Je cherche à me loger sur Tokyo les premiers mois (histoire de faire toute la paperasse nécessaire pour être tranquille après et profiter un maximum). Je voulais savoir si vous avez des conseils une fois que je serai arrivé depuis l'aéroport de Haneda ou Narita. Ah et aussi j'avais prévu de faire une sharehouse à Ôta (pour la proximité avec l'aéroport) quand j'avais prospecter le mois dernier sur le site de Tokyosharehouse.com (découvert ici) j'avais trouvé une chambre à cette adresse https://tokyosharehouse.com/eng/h ouse/room_detail/3145/40828/ la présentation m'avait plu. Après je comptais me déplacer autour de Tokyo avant de partir plus loin. Le loyer était est en dessous de 50k. Sinon pour ce que je recherche j'étais parti sur une chambre individuelle. Côté superficie c'était petit cependant cela me dérangeait pas étant donné que la mienne l'est aussi. Ah et aussi je souhaite aussi être avec des locaux plutôt que des étrangers histoire de poursuivre mon apprentissage du japonais que j'ai débuté ce mois-ci, néanmoins, peut-être qu'après je pourrais rencontré des étrangers. Merci d'avance pour vos réponses.

Jonathan 30 ans

Likes reçus
    10
    Bonjour, je viens de m'enregistrer via le lien de parrainage pour les 10k Yens valables 6 mois, je crois les doigts pour les utiliser avant son expiration.

Page 5 sur 5 ... 3 4 5