Salut les gens,
C'est juste pour vous informer que je reste votre interlocuteur Oakhouse jusqu'à fin janvier (prolongement de mon contrat), voire plus qui sait...
Donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail via la
page française du site (toujours l'encadré à gauche) !
Maintenant pour revenir sur les discussions précédentes :
Content que vous soyez bien installés pour les nouveaux venus !
Au niveau du bruit, c'est vrai que la mienne était assez festive aussi certains jours (Coréens grr), dans ce cas n'hésitez pas à en informer votre manager qui prendra les choses en main dans la mesure du possible (ça se résumera souvent à un avertissement, mais ça peut aller plus loin si vous lui donnez des noms de récidivistes).
Après effectivement pour l'hébergement des tiers, je trouve qu'on est plus permissifs que les autres avec nos 3 jours (je pense notamment à Sakura House où c'est interdiction formelle avec risque d'expulsion si non-respecté)... Et puis même si vous voulez héberger quelqu'un pour 1 mois, 10 000 yens je trouve que c'est pas très cher payé !
Enfin pour les prix, ils sont hyper variables vu qu'ils dépendent énormément du quartier, de la maison (neuve ou plus ancienne) et surtout du type de logement (appartement, chambre simple, chambre partagée, chambre semi-privée, compartiment, dortoir)... Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, alors contactez-moi si vous êtes à la rue !