1. #21
    Avatar de Dan25
    Danielle

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    105
    Likes reçus
    56
    Ok,
    ça marche pour moi
    ;-)

  2. #22
    Avatar de geraud2009
    geraud 48 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Ok pour moi aussi pas de soucie !!!!!

  3. #23

    Messages
    59
    Likes reçus
    20
    Vous reste-t-il de la place? j'ai besoin de faire le tour du poteau ce mercredi aussi....
    Tenez-moi au courant rapidement please!

  4. #24

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Oui il reste une place. On est déjà 3. Donc avec 3, on sera 4. Ca va être bon comme ça.

    Laisser moi vos numéro ou MSN en MP.

  5. #25

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Allo!

    J'aimerais faire le tour du poteau ce jeudi 5 novembre. Quelqu'un est interessé???

  6. #26

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'être accepté au PVT 09 Canadien, je suis déjà à Montréal depuis 1mois, j'ai fait ma demande depuis le Canada.

    Normalement le permis de travailleur se récupère à l'aéroport, une fois arrivé.
    Hors moi je suis déjà arrivé.

    Je dois donc me rendre à la frontière Américaine/Canadienne.

    Qu'elle est le mieux, enfin le moins chère surtout. Je dois pouvoir faire un aller/retour dans la journée. J'ai vu que Champlain est la ville américaine la plus proche de Montréal, mais ni bus ni train peut m'y emmener je crois.

    Merci de vos réponse, j'espère pouvoir atteindre la frontière sans casser ma tirelire...

    ++

  7. #27
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 620
    Likes reçus
    887
    J'ai déplacé ton message Nicolas, n'oublie pas la fonction recherche avec "tour du poteau". Tu trouveras aussi cette discussion qui pourra t'aider pour la 2e cuvée pvtistes de 2009.
    PVT 2ème cuvée 2009 : tour du poteau ensemble ?
    Dans tous les cas, en lisant cette discussion, il semble bien qu'il y ait des bus qui passent par Lacolle.
    Dernière modification par Lauraki ; 07/11/09 à 11:24.

  8. #28

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut,

    je doit aussi faire valider mon permis de travail à la frontière, si l'un d'entre vous à le permis, on peut louer une voiture et se faire ca, je suis disponible à peu pres n'importe quand. A+

  9. #29

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    y aurait-il une personne véhiculée qui doit faire le tour du poteau prochainement?

  10. #30

    Messages
    44
    Likes reçus
    4
    Message de Supernova
    y aurait-il une personne véhiculée qui doit faire le tour du poteau prochainement?
    C'est quasiment surealiste la rapidite de tes demarches de RP Supernova

  11. #31

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de Timars
    C'est quasiment surealiste la rapidite de tes demarches de RP Supernova
    Je sais, j'ai eu de la chance!!! merci à Montréal international!!

  12. #32
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Est ce qu'il y a des gens qui comptent faire le tour du poteau en janvier 2010 depuis Montréal?

  13. #33
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Personne?

  14. #34

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de Supernova
    y aurait-il une personne véhiculée qui doit faire le tour du poteau prochainement?
    Vraiment personne!?

  15. #35
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Message de Supernova
    Vraiment personne!?
    Debut janvier ?

  16. #36

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de Annieb
    Debut janvier ?
    Désolé! j'avais vraiment besoin de le faire le plus vite possible et ça y est! je suis résidente permanente!

  17. #37
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Message de Supernova
    Désolé! j'avais vraiment besoin de le faire le plus vite possible et ça y est! je suis résidente permanente!

    Toutes mes félicitations! tu vas fêter çà?
    Comment s'est passé ton "tour du poteau"?


  18. #38

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    yo.

    ligne de bus greyhound, communauto, location de char..

    pour le poste frontière le plus près, tu peux aller te renseigner dans une agence de voyage à montréal ou encore à l'office de tourisme ...

    suggestion: faire une annonce sur le site des pvtistes, genre: location de char et tour du poteau. départ de montreal. cela revient moins cher et c est le fun.

    perso, je suis partie de Quebec , aie fait une heure et demi de char, aie passé la douane us et suis revenue par la douane canadienne. temps pour les démarches: 2h gros max pour les 2 douanes. donc pas de stress!


    en espérant avoir répondu à tes questions.

  19. #39
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Message de Supernova
    Désolé! j'avais vraiment besoin de le faire le plus vite possible et ça y est! je suis résidente permanente!
    Félicitations!

  20. #40

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    salut, nous sommes un couple de frenchies à quebec, on aimerais avoir des renseignements sur le tour du poteau : ou le faire? que dire au douaniers? qu'est-ce qu'on nous demande? ect?

Page 2 sur 11 1 2 3 4 ...