Carô

Likes reçus
    4 607
    Message de Inyongoa
    j’ai eu le même cas. Je suis arrivé le 13 septembre 2019. La dame qui a traité mon dossier au lieu de mettre du 13 septembre 2019 au 13 septembre 2020 elle m’a mit 3 mois. Jusqu’au 18 janvier 2020.
    Du 13 septembre au 18 janvier, ça fait quatre mois, pas trois.

Message de Inyongoa
    le monsieur m’a dit que sa prendra 110 jours. Est ce que c’est possible.
    Il t'a dit vrai. Le délai affiché est de 104 selon la dernière mise à jour.
    Prorogation ou modification des conditions de séjour de votre permis de travail : Après avoir présenté votre demande - Canada.ca

Tu devrais recevoir ton nouveau permis avec la bonne date de fin de validité avant la fin des 4 mois de ton permis actuel (104 jours < 4 mois).
    @larousse La correction se fait uniquement par la demande papier ou le tour du poteau rst possible et un autre agent peut émettre un nouveau permis exempt d'erreur ?
    Dernière modification par Pliz ; 21/09/19 à 19:08.

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Audrey 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Du 13 septembre au 18 janvier, ça fait quatre mois, pas trois.

Il t'a dit vrai. Le délai affiché est de 104 selon la dernière mise à jour.
    Prorogation ou modification des conditions de séjour de votre permis de travail : Après avoir présenté votre demande - Canada.ca

Tu devrais recevoir ton nouveau permis avec la bonne date de fin de validité avant la fin des 4 mois de ton permis actuel (104 jours < 4 mois).
    Ok les 3 mois c’est un petit détail. En gros ta réponse m’aide pas trop. Est ce qu’il y a d’autre solution pour faire avancer la procédure? Est ce quelqu’un aurait une vrai solution parce que attendre 110 jours c’est pas possible.

Carô

Likes reçus
    4 607
    Message de Inyongoa
    Ok les 3 mois c’est un petit détail. En gros ta réponse m’aide pas trop. Est ce qu’il y a d’autre solution pour faire avancer la procédure? Est ce quelqu’un aurait une vrai solution parce que attendre 110 jours c’est pas possible.
    Pas de quoi.

Morgane 31 ans

Likes reçus
    2
    Message de Inyongoa
    Harceler au téléphone les douanes de l’aéroport et aller sur place a été mon recours le plus rapide (3 semaines)

Audrey 29 ans

Likes reçus
    0
    Message de momooo88
    Harceler au téléphone les douanes de l’aéroport et aller sur place a été mon recours le plus rapide (3 semaines)
    Merci Tqt pas c’est ce que je vais faire 😃😃😃😃

Page 8 sur 8 ... 678