Bonjour,
Comme toujours, je conseille d'être prudente sur les packs de ce type. Il s'agit souvent de te vendre un service que tu peux tout à fait être capable de réaliser toi-même.
Par exemple pour l'arrivée sur place : ton auberge tu peux parfaitement la réserver en ligne, le bus pour le centre ville, ce n'est pas compliqué à trouver, les petits-déjeuner, tu peux les acheter sur place ou mieux encore, aller faire des courses en arrivant histoire de prendre l'air après tes 30 heures d'avion et découvrir le quartier.
De façon plus général, plutôt que de payer un intermédiaire, tu peux préparer toi-même ton voyage, en fait. Par exemple avec un peu de lecture :
Préparer son départ en Nouvelle-Zélande
Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande (là tu as toutes les infos pour les démarches administratives à l'arrivée, notamment, comment choisir et te prendre une carte sim)
Plus en détail :
Obtenir sa +18 card (Hanz card)
Obtenir son IRD number
Ouvrir un compte en banque en Nouvelle-Zélande
Donc déjà, tout ça tu peux très bien le faire sans aucun coup de pouce. En fait, j'ai du mal à voir de quel coup de pouce tu parles quand tu dis que tu en aurais besoin. Si c'est juste pour te rassurer, à toi de voir si ça vaut ce prix là ou pas.
Pour la recherche d'emploi, par ailleurs, refaire son cv et une cover letter n'est pas bien compliqué, surtout si c'est pour chercher des petits boulots. Dans le dossier linké ci-dessus, tu as aussi des conseils et des sites.
Enfin, le forum est là pour que tu puisses échanger avec et poser tes questions à des gens qui vivent ou on vécu la même expérience. Gratuitement.