1. #61
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Hmmm, si je ne me trompe pas il ne faut pas gagner 25000$ mais avoir 25000$ sur les comptes HSBC advance, en gros au final avoir une epargne de 25,000$ pour ne pas avoir a payer les 25$ de frais mensuel.

    Il y a une bonne différence entre ces deux situations car 25,000$ a avoir en cash c est autre chose. Je ne pense pas me tromper.

    Extrait de leur site internet :

    HSBC Advance est un ensemble tout-en-un de produits et services qui simplifie vos opérations bancaires. Grâce à notre expertise et à notre portée internationale, nous pouvons vous aider à constituer votre patrimoine, et ce, où que vous soyez dans le monde.

    Vous êtes admissible à HSBC Advance si le solde de vos dépôts et de vos placements est d’au moins 25 000 $
    Vous profitez d’un ensemble de services bancaires sans frais mensuels et de tarifs privilégiés
    Vous avez accès à des conseils d’experts pour faire fructifier votre argent

  2. #62

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut
    moi j'y suis à la banque HSBC voie avec eux mais moi je ne paye pas 25$ par mois, même pour l'inscription je ne les pas payer j'ai juste verser les 5$ et quelques pour l'ouverture de compte. Ils ont créer une sorte de contrat valable un an pour inciter les personne venant que pour une durée limiter à s'inscrire chez eux.
    Tu as quelques avantage genre par exemple les opération bancaires dans le guichets ne sont pas limiter,
    Tu n'as pas de minimum à avoir, je sais que moi je suis arriver avec beau coup que 25000$ et il n'y a u aucun soucis,
    Par contre pour ne pas avoir de frais tu es obliger de retirer dans leur banque ou à la banque nationale.
    Et je tien à insister sur le faite que ce contrat ne dure qu'une seule année après il reparte dans un cycle normale ou il te faut un minimum sur ton compte.
    bye
    L

  3. #63

    Messages
    33
    Likes reçus
    43
    Je confirme les dires de Mathieu, aucun frais la 1ère année, c'est au bout d'un an que vous commencez à payer. Et aussi, aucun frais pour ouvrir votre compte à distance si vous êtes client Advance...contrairement à ce que vous pouvez lire ou à ce que vos conseillers peuvent vous dire, vous ne paierez pas 140€ pour ouvrir un compte HSBC Canada.

    Juste une question Mathieu: avec ta carte de débit, tu retires de l'argent que chez HSBC ou ont-ils un réseau de banque ou tu peux retirer gratuitement? J'avais lu qu'ils avaient des partenariats notamment avec la banque de montréal.
    Quand tu as ouvert ton compte HSBC Canada, tu étais déjà client en France?
    En fait moi j'arrive sans un sous (enfin genre $400) et je voulais faire un virement de mon compte hsbc france vers mon compte hsbc canada juste après avoir ouvert mon compte hsbc canada. Faut-il une somme minimum pour l'ouverture du compte?

  4. #64
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Message de Nan
    Hmmm, si je ne me trompe pas il ne faut pas gagner 25000$ mais avoir 25000$ sur les comptes HSBC advance, en gros au final avoir une epargne de 25,000$ pour ne pas avoir a payer les 25$ de frais mensuel.

    Il y a une bonne différence entre ces deux situations car 25,000$ a avoir en cash c est autre chose. Je ne pense pas me tromper.

    Extrait de leur site internet :

    Pour le pack HSBC Advance, les nouveaux arrivants ont une période de grâce de 12 mois sans frais pour réunir le solde de 25K $,

    en plus des transactions illimitées voici l'un des principaux avantages de ce pack:

    Message de https://www2.hsbc.ca/pdfs/pib/en/StatementofDisclosure_fr.pdf
    Retraits aux GA appartenant à d'autres établissements financiers au Canada:

    Aucun frais, en plus d'un rabais pouvant aller jusqu'à 1,50 $ par retrait sur les frais supplémentaires imputés lors de l'utilisation d'un GA n'appartenant pas aux réseau de la HSBC. Maximum de 5 rabais par mois pour l'ensemble des comptes HSBC Advance détenus par un client.

  5. #65
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    Yeahhh je vais arrêter de me chopper des frais a la con quand je vais retirer des sous ailleurs !!!!
    Sinon pour les partenariats ils en avaient un avec la BMO mais cela n'est plus vrai actuellement par contre ils ont toujours celui avec la Banque nationale, donc pas de frais en allant retirer a la Banque Nationale.
    Heureusement qu'ils ont des accord avec une autre banque car sinon ce serais la vrai galère car ils n'ont pas énormément de guichets....

Page 4 sur 4 ... 2 3 4