Salut
Ma situation n'est pas des plus simple, je suis rentrée du Canada pour des raisons familiales en juin 2018, les choses se sont éternisées et j'ai pu finaliser ma demande depuis la France le 23 novembre 2018.
Puis voyage au Canada de 2 semaines en juin 2019, avec au moment du départ toujours aucune nouvelle d'IRCC.
Je suis rentrée pour récupérer mes affaires car je ne pouvais plus sous-louer ma piaule... Décision prise de rentrer m'installer en France car marre d'attendre.
Petit passage aux services d'immigration à l'aéroport, j'explique à l'agent que je viens visiter et récupérer mes trucs. Il voit que j'ai une demande de RP en cours et me dis que mon dossier n'a pas été ouvert depuis janvier 2019!!
Je ne sais pas s'il à activé qlq chose ou quoi mais une semaine plus tard je reçois le ready for visa.
Voila donc en gros j'ai déclaré que je faisais ma demande depuis la France mais j'avais toujours une adresse canadienne. Alors je ne sais pas trop comment ils ont bidouillé leur truc.
Quoi qu'il en soit maintenant je n'ai plus d'adresse au Canada.
Pourrais tu me dire si ton ready for visa provient de cette adresse
[email protected] ?
Parce que j'ai répondu à l'adresse qu'ils indiquent sur l'email (
[email protected]) pour leur demander les instructions d'envoi pour les résidents français et je n'ai toujours pas de réponse. Ca fait un petit moment maintenant, et il ne reste que 15 jours pour être dans leur délai de 30jrs... ca me fait un peu speeder!!!
Merci beaucoup!!