1. #1
    Avatar de TahitiDamz
    Damien 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Ma femme et moi sommes au Canada depuis plus de 21 mois grâce à nos PVT.

    Nous avons fait notre demande de RP via l’entrée express sous le programme expérience canadienne. La demande a été fait sous mon profile CIC, mais pour nous deux.

    Dans l’attente du retour nous souhaitons faire nos demandes de permis de travail ouverts transitoires étant donne que nos PVT arriveront à échéance avant la date de fin du traitement de notre dossier de RP. Cependant nous bloquons sur un point.

    Devons nous faire une seule demande de permis via mon profile CIC? Cela pourrait-il prendre en compte ma femme également ? Ou devrions nous faire notre demande de permis transitoire séparément ? Chacun sur un profile CIC différents ?


    Merci d’avance

    Damien

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Damien,
    Message de TahitiDamz
    Devons nous faire une seule demande de permis via mon profile CIC? Cela pourrait-il prendre en compte ma femme également ? Ou devrions nous faire notre demande de permis transitoire séparément ? Chacun sur un profile CIC différents ?
    Je t'invite à lire ce dossier (notamment la dernière partie) : Quel statut en attendant la Résidence Permanente canadienne ? - Page 3 sur 6 - pvtistes.net