Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question, alors je permets de la poser ici.
Je vais bientôt faire évaluer mes diplômes par l'organisme WES, dans le cadre d'une demande d'entrée express, catégorie de l'expérience canadienne.
1/J'ai mon diplôme de Master 2, mes relevés de notes de Master 2, et mon attestation de réussite au Master.
Est-ce que je dois aussi fournir mes relevés de notes de Master 1 ? Sachant que les deux formations que j'ai suivi en Master 1 et en Master 2 étaient distinctes ? Est-ce que fournir uniquement le diplôme final du Master, ainsi que les relevés de notes de M2 pourrait suffir ?
2/J'en profite pour poser une seconde question, WES requiert que l'université envoie les relevés de notes sous enveloppe "scellée". Là encore, j'ai trouvé peu de réponse à ce sujet, où alors les versions diffèrent. Qu'est-ce que WES entend par enveloppe scellée svp ?
Merci beaucoup