Bonjour a tous
Moi aussi j ai recu le fameux courriel le 10 janvier 2018 m indiquant que j avais ete tire au hasard.
Pour les registres des Entrees/ Sorties, j ai envoye un courriel au Consulat de France a Vancouver. Il m ont repondu dans la meme journee en m indiquant que la France ne detient pas de registres Entrees/ Sorties pour ces ressortissants. J ai donc ecrit une lettre explicative et j ai joins le courriel du cousulat a mon application.
Je doute fortement que le hasard soit le fruit de ma selection, veuillez jeter un coup d oeil a ce lien en anglais, vous pouvez changer la langue en francais.
Report 2?Detecting and Preventing Fraud in the Citizenship Program
Dans mon cas personel, J ai habite dans un appartement de sous sol (basement suite) il y avait aussi un deuxieme basement suite et les proprietaires dans la maison principales. Ils ont tous etaient impliques dans des situations ou la police est venu. Par consequent, mon ancienne adresse est tres certainement fiche par la police et lors de l etude de mon application par les agents de l immigration ils ont du sans appercevoir. Depuis octobre 2017, les agents de l immigration ont pour nouvelles instructions de faire une recherche plus appronfondites contre la fraude. Toutefois, je ne voudrais en aucun cas faire des generalites, il s agit de ma propre deduction concernant mon cas.
Il m a fallu un mois et demi pour rassembler les documents, j ai un total de plus cent cinquante pages.
Bon courage a tous les chanceux.