Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 49 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Anonyme
    Message de Teuy
    Oui.... Mais ça commence a faire long idem dans mon cas
    On peut le dire !

  2. #202
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Jee1
    On peut le dire !
    Bonjour a tous,

    Est ce que certains d'entre vous ont essaye de lier leur demande a leur compte IRCC?
    J'ai tente plusieurs fois et ma demande est introuvable depuis mon compte IRCC.
    Pourtant quand je vais sur Vérifier l'état de sa demande - Immigration et citoyenneté - Canada.ca j'arrive bien a avoir le detail de ma demande avec les memes identifiant.

    Demande envoyee debut aout et dans le fichier on voit que fin aout et septembre les demandes ont commence a vraiment etre traitees et pas celles de debut aout. :-|

    Merci pour vos retour.

  3. #203
    Anonyme
    Message de phoeb32
    Bonjour a tous,

    Est ce que certains d'entre vous ont essaye de lier leur demande a leur compte IRCC?
    J'ai tente plusieurs fois et ma demande est introuvable depuis mon compte IRCC.
    Pourtant quand je vais sur Vérifier l'état de sa demande - Immigration et citoyenneté - Canada.ca j'arrive bien a avoir le detail de ma demande avec les memes identifiant.

    Demande envoyee debut aout et dans le fichier on voit que fin aout et septembre les demandes ont commence a vraiment etre traitees et pas celles de debut aout. :-|

    Merci pour vos retour.
    Salut,

    Je crois qu'une demande citoyenneté ne peut pas être présentée en ligne. Fait que , la base des données est différente. Vous pouvez juste la voir dans Verifier l'état de sa demande. Impossible de la lier dans la catégorie de demandes en ligne. Contentez-vous du lien VERIFIER ETAT DE SA DEMANDE !

  4. #204
    Avatar de phoeb32
    Anne-Sophie 44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    47
    Message de Jee1
    Salut,

    Je crois qu'une demande citoyenneté ne peut pas être présentée en ligne. Fait que , la base des données est différente. Vous pouvez juste la voir dans Verifier l'état de sa demande. Impossible de la lier dans la catégorie de demandes en ligne. Contentez-vous du lien VERIFIER ETAT DE SA DEMANDE !
    merci pour ta reponse, mais... j'avais liee ma demande de RP papier sur mon compte IRCC.

  5. #205
    Anonyme
    Message de phoeb32
    merci pour ta reponse, mais... j'avais liee ma demande de RP papier sur mon compte IRCC.
    Okay ,

    et bien vous devez appeler IRCC, dans ce cas !

  6. #206
    Avatar de Marion21
    Marion 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Jee1
    Par courriel, format PDF, version imprimable.
    Salut,
    Est-ce que le tableau est à jour?

    Merci

  7. #207
    Anonyme
    Message de Marion21
    Salut,
    Est-ce que le tableau est à jour?

    Merci
    Salut,
    Quel tableau ?

  8. #208
    Avatar de Ryane25
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    est ce que c'est normal que 90 jours après avoir réussi mon examen , mon statut est toujours en cours et pas de décision prise à date ?
    merci

  9. #209
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Je viens de communiquer avec CIC (et la GRC).

    Mes dates sont les suivantes:
    - Demande envoyé le: 2019-03-16
    - Livré le : 2019-03-21
    - AOR : 2019-06-04
    - En traitement le: 2019-06-22

    J'ai reçu le 7 novembre une demande d'empreintes digitales.
    Prise d'empreintes le 13 novembre.
    Traitée par la GRC et envoyée à CIC le 25 novembre (poste régulière)

    CIC me confirme qu'ils n'ont rien reçu donc mon dossier est sur pause.

    Avez-vous eux des expériences similaires ? dois-je attendre encore un peu ou refaire mes empreintes (et repayer...) ?
    Merci !

  10. #210
    Avatar de AnnM
    43 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    9
    Message de MichaelGod
    Bonjour à tous,

    J'ai voulu ajouter mes données au fichier Sheets mais impossible, j'ai un message d'erreur qui me demande d'actualiser la page à chaque fois . Voici mes infos :

    - Jours de présence effective :
    1116
    - Ville : Montréal
    - Demande envoyé le : 25 octobre 2019
    - Livré le : 28 octobre 2019- AOR :
    - En traitement le :
    - Convocation pour l'entrevue :
    - Entrevue le :
    Bon courage à tous dans vos démarches !
    envoyé le 21 octobre et toujours rien de mon côté

  11. #211
    Avatar de MichaelGod
    Michael 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous,

    Mise à jour dans mon dossier :

    - Jours de présence effective : 1116
    - Ville : Montréal
    - Demande envoyé le : 25 octobre 2019
    - Livré le : 28 octobre 2019
    - AOR : 15 janvier 2019
    - En traitement le :
    - Convocation pour l'entrevue :
    - Entrevue le :

    Bonne journée

    Salut,

    J'ai reçu l'accusé de réception avec le lien vers le guide de révision le 15 janvier.

    Ça devrait pas tarder pour toi aussi !


  12. #212
    Anonyme
    Message de Ant0ine
    Je viens de communiquer avec CIC (et la GRC).

    Mes dates sont les suivantes:
    - Demande envoyé le: 2019-03-16
    - Livré le : 2019-03-21
    - AOR : 2019-06-04
    - En traitement le: 2019-06-22

    J'ai reçu le 7 novembre une demande d'empreintes digitales.
    Prise d'empreintes le 13 novembre.
    Traitée par la GRC et envoyée à CIC le 25 novembre (poste régulière)

    CIC me confirme qu'ils n'ont rien reçu donc mon dossier est sur pause.

    Avez-vous eux des expériences similaires ? dois-je attendre encore un peu ou refaire mes empreintes (et repayer...) ?
    Merci !
    salut,

    je trouve ca bizarre que GRC a envoyé le résultat depuis 25 novembre et CIC n'a rien encore reçu. Dans mon cas, j'avais reçu une demande d'empreintes digitales , aussi le 7 novembre , je l'ai faite le jour même. Ça a été envoyé a IRCC , reçu le 28 Novembre, confirmé par la IRCC. Actuellement , je suis passé a décision prise. J'attends la décision en question , ou la convocation.
    Ce n'est pas normal le déroulement de votre dossier.

  13. #213
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Jee1
    salut,

    je trouve ca bizarre que GRC a envoyé le résultat depuis 25 novembre et CIC n'a rien encore reçu. Dans mon cas, j'avais reçu une demande d'empreintes digitales , aussi le 7 novembre , je l'ai faite le jour même. Ça a été envoyé a IRCC , reçu le 28 Novembre, confirmé par la IRCC. Actuellement , je suis passé a décision prise. J'attends la décision en question , ou la convocation.
    Ce n'est pas normal le déroulement de votre dossier.
    Merci! Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine et les refaire si tjs rien.

    Peux tu me dire l'adresse du CIC que tu avais fournie pour que la GRC envoie les résultats?

    Merci!

  14. #214
    Anonyme
    Message de Ant0ine
    Merci! Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine et les refaire si tjs rien.

    Peux tu me dire l'adresse du CIC que tu avais fournie pour que la GRC envoie les résultats?

    Merci!
    Ils les envoie directement. On a pas besoin de leur fournir d'adresse. Lors de la prise d'empreintes, vous aviez bien dit que c'était pour IRCC, j'imagine. Je n'avais pas donné d'adresse. Avec votre numéro de demande ou IUC, ils s'en occupaient.

  15. #215
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Jee1
    Ils les envoie directement. On a pas besoin de leur fournir d'adresse. Lors de la prise d'empreintes, vous aviez bien dit que c'était pour IRCC, j'imagine. Je n'avais pas donné d'adresse. Avec votre numéro de demande ou IUC, ils s'en occupaient.
    J'avais donné l'adresse de IRCC à Montréal en plus du reste. Mais effectivement, la GRC doit avoir l'habitude

  16. #216
    Anonyme
    Message de Ant0ine
    Merci! Je vais attendre jusqu'à la fin de la semaine et les refaire si tjs rien.

    Peux tu me dire l'adresse du CIC que tu avais fournie pour que la GRC envoie les résultats?

    Merci!
    Salut,
    Mon cas est il exceptionnel ? Je suis mis dans la cérémonie du 31 Janvier 2020, mais, je n'ai reçu aucune lettre de convocation. L'agent m'a dit qu'ils ont oublié de m'envoyer l'avis de convocation. Elle m'a demandé de me présenter à la cérémonie. Elle m'a aussi envoyé la liste des documents à apporter.

    Ce n'était pas à vous de leur donner d'adresse, selon mon cas !

  17. #217
    Avatar de Teuy
    Mathieu 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    171
    Likes reçus
    63
    Je vois que les délais restent respectés pour la majorité des gens...

    Me concernant je commence sérieusement à cogiter car demande reçue le 24 juin 2019, l accusé de réception le 10 octobre 2019, le début du traitement le 7 novembre et depuis aucune évolution, aucun email, aucun courrier, rien....

  18. #218

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Ant0ine
    Je viens de communiquer avec CIC (et la GRC).

    Mes dates sont les suivantes:
    - Demande envoyé le: 2019-03-16
    - Livré le : 2019-03-21
    - AOR : 2019-06-04
    - En traitement le: 2019-06-22

    J'ai reçu le 7 novembre une demande d'empreintes digitales.
    Prise d'empreintes le 13 novembre.
    Traitée par la GRC et envoyée à CIC le 25 novembre (poste régulière)

    CIC me confirme qu'ils n'ont rien reçu donc mon dossier est sur pause.

    Avez-vous eux des expériences similaires ? dois-je attendre encore un peu ou refaire mes empreintes (et repayer...) ?
    Merci !
    Je suis exactement dans le même cas que toi!

    On m'a demandé mes empreintes le 29 novembre et je les ai faites le 30.
    La GRC les a ensuite envoyées à IRCC par la poste le 5 décembre.
    Mais aucune nouvelle des empreintes depuis.

    L'agent d'IRCC avec lequel j'ai parlé ce matin m'a dit d'envoyer un justificatif de prise d'empreintes (facture ou copie des empreintes) via le formulaire web d'IRCC.

    Je peux te tenir informé de la suite

  19. #219
    Avatar de Ant0ine
    39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Vendredi
    Je suis exactement dans le même cas que toi!

    On m'a demandé mes empreintes le 29 novembre et je les ai faites le 30.
    La GRC les a ensuite envoyées à IRCC par la poste le 5 décembre.
    Mais aucune nouvelle des empreintes depuis.

    L'agent d'IRCC avec lequel j'ai parlé ce matin m'a dit d'envoyer un justificatif de prise d'empreintes (facture ou copie des empreintes) via le formulaire web d'IRCC.

    Je peux te tenir informé de la suite
    Merci. Il m'a dit la même chose au téléphone. Puis j'ai utilisé le formulaire mais ils ont simplement confirmé qu'ils n'avaient rien reçu...

  20. #220
    Anonyme
    Salut,
    J'ai reçu ma convocation aujourd'hui , le 31 Janvier sera le grand jour. Bonne continuation a vous tous !


Page 11 sur 49 ... 9 10 11 12 13 21 ...