Bonjour tout le monde !
Est-ce que ma situation vous semble normale ? Si ce n’est pas le cas, que me conseillez-vous ?
Nombre de jours effectifs : 1312
Nombre de demandes : 1
Demande envoyée : 17 mars 2024
Demande reçue : 17 mars 2024
Accusé de réception (AR) : 2 mai 2024
Début du traitement : 2 mai 2024
Invitation au test : 5 juillet 2024
Test à faire entre : 5 juillet 2024 et 3 août 2024
Test effectué : 1er août 2024
Invitation à la cérémonie :
Cérémonie : Pas commencé
La dernière mise à jour de ma demande remonte au 7 août 2024, concernant les compétences linguistiques (je suis de nationalité chilienne et j’ai attesté mes compétences avec mon diplôme de doctorat en France). Depuis, AUCUNE NOUVELLE.
La vérification des antécédents est « en cours » depuis août 2024, tout comme la section interdictions…
Merci de votre aide !
Moi demande soumise en aout 2023!
Le probleme etait la calculatrice de jours de presence. Apres plus d'un an de silence j'ai recu une invitation a un entretien. Puis apres l'entretien une nouvelle calculatrice a remplir. Puis une seconde fois. Puis plusieurs autres communications ecrites pour justifier la presence effective. Puis recemment demande de billets d'avion. Des qu'il ya une toute petite erreur sur la calculatrice ca prend des enormes proportions malheuresement.
J'espere que ce n'est pas ton cas, mais on m'a explique que dans la cas d'une erreur le dossier devient automatiquement complexe et il n'y a plus du tout de date limite (une amie ca lui a pris 5 ans)