1. #81
    Avatar de Cil0o
    Cécile 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je suis toujours partante pour un verre ou un sushi, mais là je pars 3 semaines en France donc ce sera à mon retour début octobre pour ma part si ya toujours des motivés
    Mon sushi préféré c'est Ki-isu, il font des makis hyper originaux et délicieux et pour pas trop cher :
    Ki-Isu Japanese Restaurant - Yaletown - Vancouver | Urbanspoon

    Pour le Meetup, je suis aussi sur le site, mais je ne connaissais pas ce groupe, j'irait faire un tour dès mon retour !
    En tout cas je conseille vivement meetup pour faire de nouvelles rencontres !

    On se tient au jus pour début Octobre pour ceux qui seront toujours motivé ?

  2. #82
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Salut tout le monde,

    on est deux à arriver sur Vancouver en janvier 2013, c'est cool d'organiser des sorties entre français ^^

    Par la même occasion on recherche une colocation sur Vancouver à partir de mi ou fin janvier, si vous avez des échos je suis prenante

    Merci à tous ^^

    A bientôt

    Elo.

  3. #83
    Avatar de Cil0o
    Cécile 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Elodie, pas de probleme pour Janvier, remet un message sur le forum, on fixera un rdv

    Sinon pour ceux qui sont déjà sur Vancouver, on se le fait ce sushi ?
    Moi je suis dispo la semaine prochaine ou celle d'après...ya des partants pour le jeudi 4 Octobre par exemple ? Sinon le 11?

  4. #84
    Avatar de Elodie7988
    Elodie 36 ans

    Messages
    161
    Likes reçus
    72
    Message de Cecile Viger
    Salut Elodie, pas de probleme pour Janvier, remet un message sur le forum, on fixera un rdv

    Sinon pour ceux qui sont déjà sur Vancouver, on se le fait ce sushi ?
    Moi je suis dispo la semaine prochaine ou celle d'après...ya des partants pour le jeudi 4 Octobre par exemple ? Sinon le 11?
    Avec plaisir mais si je ne trouve pas de coloc ça va être dur

  5. #85

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Elodie7988 c'est juste que c'est un peu trop tot pour rechercher une coloc, même si tu trouves un endroit, il sera surement impossible de le réserver trois mois à l'avance. Regarde sur Craigslist quelques semaines avant, c'est mon conseil

  6. #86
    Avatar de Cil0o
    Cécile 40 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui je pense que Melozyva a raison, le mieux serait que tu postes une annonces en novembre sur craiglist ou ailleurs, mais si tu cherches trop à l'avance tu risques de ne pas trouver...
    Sinon il y a aussi le couchsurfing pour dépanner en arrivant

  7. #87
    Avatar de Marine91
    Marine

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Moi ça me tente bien des sushi début octobre! Tu connais le "guide du croutard" sur fb? propose le sur cette page je suis sur je ne suis pas la seule

Page 5 sur 5 ... 3 4 5