1. #1

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Bonjour tout le monde,

    Je débarque la semaine prochaine a Vancouver après avoir passe près de 9 mois a Montréal et 3 semaines de woofing dans un ranch en Alberta...

    Je ne serai pas vraiment seule car j'ai un contact la bas mais c'est toujours sympa de connaitre d'autres personnes...

    A bientôt.

  2. #2
    Avatar de gaelg
    Gael 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour Elodie, bienvenue en BC !
    J'habite à Vancouver depuis Fev 2010.
    Je n'ai pas encore eut l'occasion de trop voyager au Canada.
    Je serais curieux de faire ta connaissance et d'entendre ton expérience Canadienne.
    A +
    Dernière modification par gaelg ; 02/04/11 à 09:00.

  3. #3

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Ce serait avec grand plaisir Gael !

  4. #4

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Bon personne d'autres pour faire connaissance entre français?

  5. #5

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Hello !!!

    Nous on arrive à Vancouver début mai, on était à Montréal depuis la fin décembre.
    C'est une bonne idée ce post

  6. #6
    Avatar de lolo34
    Laura 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Je suis à Vancouver depuis 2 semaines, donc pas de soucis pour faire connaissance entre français

  7. #7

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Message de Lisedl
    Hello !!!

    Nous on arrive à Vancouver début mai, on était à Montréal depuis la fin décembre.
    C'est une bonne idée ce post
    Cool, pas de problème pour vous rencontrer alors début mai et vous guider dans la ville vu que j'y serais depuis 1 mois

  8. #8

    Messages
    112
    Likes reçus
    5
    Message de lolo34
    Je suis à Vancouver depuis 2 semaines, donc pas de soucis pour faire connaissance entre français
    Dis moi quand es tu dispo? Moi tous les jours de la semaine...
    A bientôt

  9. #9

    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Quand tu veux Elodie!
    Je suis depuis deux mois sur Van, je bosse pas encore donc j'ai du temps la journée, j te balance mon tel en privé

  10. #10

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hello everybody!

    Je suis arrivé il y a plus d'un mois, et je ne connais pas tout les bons coins. Je suis libre le soir et les weekends (quand je boss pas le samedi).
    Tenez moi au courant !

    Ciao

  11. #11

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    Je serai sur Vancouver dès le 30 avril et cela me plairait beaucoup de pouvoir rencontrer d'autres français là-bas!

    Emilie

  12. #12

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    J'ai enfin trouvé un forum intéressant pour ne plus me sentir comme le seul français à Vancouver ^^

    Donc je m'appelle à Florian, et je suis à Vancouver depuis le 1er Avril (ce n'est pas un poisson) !
    Et je serai ravi de rencontrer d'autres compatriotes afin de me familiariser avec le pays, l'état et la ville de Vancouver ^^
    Je suis disponible la plupart des soirs et surtout les week-ends !
    Par contre je suis logé à Richmond :O_o:


  13. #13
    Avatar de lebrun22
    Kévin 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    salut les gens, moi je suis sur vancouver depuis hier ^^je suis dans un HI hostel dans le downtown en attendant de trouver une colloc


  14. #14

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Pr ma part je serais a Samesun pour une semaine dès le 30 avril...quelqu'un connait?

  15. #15
    Avatar de Gaby06
    43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous !
    Moi aussi je suis à Montréal depuis plusieurs mois et me dirige sur Vancouver pour début mai.
    Ce serait avec plaisir pour me joindre à vous lors d'une prochaine sortie ou soirée, car je ne connais quasi personne sur place...
    A très bientôt !


  16. #16
    Avatar de citronelle33
    Anne-Céline 36 ans

    Messages
    591
    Likes reçus
    216


    ---------- Message ajouté à 03h05 ---------- message précédent à 03h04 ----------

    Message de mily3336
    Pr ma part je serais a Samesun pour une semaine dès le 30 avril...quelqu'un connait?
    Si tu peux changer je te le recommande, ou alors demande une chambre QUI NE DONNE PAS sur granville street, à moins que tu sois une grosse fétarde Si tu cherches une auberge plus tranquille en centre ville tu as HI Central, en face du Samesun mais y a moins de nuisances ou alors HI Downtown, en centre ville, un peu plus excentrée, mais très tranquille et une cuisine géante pour faire plein de rencontres.


  17. #17

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ok...Merci beaucoup pour les infos! je vais dc voir si je peux changer ou me renseigner un peu mieux...^^

  18. #18

    Messages
    82
    Likes reçus
    14
    Je viens de voir ce post. Je suis en BC depuis 7 mois maintenant et encore pour 5 mois. J'habite à Pitt Meadows, environ 45 km de Vancouver mais j'y viens souvent les week-end (mes jours off). Ça serait sympa de voir de nouvelles têtes. Et si ça intéresse des gens, on pourrait organiser des sorties (Victoria, Seattle, Tofino, ...).


  19. #19

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marine!
    De mon côté, je suis partante!!! J'arrive dans 2 semaines.

  20. #20

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Bonjour Marie,

    Je suis aussi partant pour les week-end !
    Etant donné que je bosse la semaine ^^
    Je serai ravi de faire des sorties comme citées plus haut !!!

    Je suis à Vancouver depuis 2 semaines !

Page 1 sur 5 1 2 3 ...